Croisière en famille

Des vacances pleines de bonnes surprises

Pas facile d’organiser des vacances en famille. Entre vos 2 adolescents, le petit de 5 ans, et vous, il en faut des idées pour satisfaire tout le monde! C’est maintenant possible avec des services adaptés aux familles.

Cabines adaptées pour les familles

Les avantages des croisières en famille

Opter pour une croisière en famille possède un avantage majeur: la possibilité de naviguer à travers le monde et de découvrir non pas une, mais plusieurs destinations et paysages magiques en un seul voyage. Un atout non négligeable pour éveiller les enfants à d’autres cultures et pratiquer leurs compétences en langues étrangères.

Il est aussi bon de savoir que les moins de 18 ans voyagent gratuitement avec MSC croisières (hors taxes incluses) si ils partagent la même cabine que leurs parents.Et côté logistique, on se détend ! Nul besoin de faire et défaire les valises à longueur de temps. Une fois à bord et installer dans sa chambre tout le monde vaque à ses occupations. En général les enfants sont les premiers à se tourner vers les activités proposées: club pour enfant, jeux, animations, tournois sportifs, découvertes et rires assurés. Pendant ce temps nous les grands on profite de nos activités : spas, centre de fitness, bar, piscine. On retrouve la tribu au moment des repas, des excursions et des soirées spectacles.

La magie Disney à bord

Les croisières Disney

Le top pour les enfants est de loin une croisière Disney. Croisière de rêve aux Caraïbes ou excursion culturelle autour de la Méditerranée Disney Cruise Line dessert de nombreuses destinations dans le monde. Voyager à bord du Disney Magic est une parfaite combinaison entre le confort et l’aventure d’une croisière en mer plus le savoir-faire et l’accueil de la plus grande entreprise de divertissement au monde ! On aime les comédies musicales façon show de Broadway, les jeux et fêtes thématiques, les spectacles et feux d’artifice en mer. En somme, toute la magie de Disney est à bord pour le plaisir des petits et des grands.

Les questions à se poser

Les compagnies maritimes sont nombreuses, les paquebots de croisière le sont aussi. C’est pour cela que les voyagistes spécialisés dans la vente de croisière sont d’une grande aide. Ils peuvent nous aider et nous orienter sur nos choix en fonction de nos besoins et aussi de notre budget! Très souvent une croisière tout inclus permet de mieux contrôler ses dépenses et éviter ainsi les mauvaises surprises. En outre, il est nécessaire de s’assurer que la croisière choisie correspond bien à nos besoins. Pour cela il faut se poser les bonnes questions : « Les excursions sont-elles adaptées pour mes enfants ? » ou encore « Quels types de cabines peut-on trouver à bord ? ».

Une fois la croisière programmée, il ne nous reste plus qu’à se laisser aller et profiter de superbes vacances en famille!



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *