Croisières à la française

Vivez des croisières 100% francophones !

Marre de ne pas pouvoir parler français durant vos croisières ? Facilitez-vous la vie en choisissant des vacances au fil de l’eau alliant convivialité et ambiance francophone !

Communiquez facilement pendant vos croisières !

Envie de voyager tout en parlant français? Quand on ne parle pas une autre langue étrangère, communiquer peut parfois s’avérer compliqué pendant un voyage et peut rendre l’expérience moins agréable. C’est pourquoi aujourd’hui de plus en plus de compagnies de croisières proposent à leurs passagers des vacances 100% francophones. À bord ou à terre, tous les services sont assurés en français. Facilitez les échanges et optez pour une croisière qui vous ressemble ! Pour vous aider à choisir votre prochaine croisière francophone, étudions de plus près les compagnies qui mettent à l’honneur l’art de vivre à la française.

Une croisière 100% francophone en mer ?

On ne peut pas parler de croisières francophones sans mentionner la compagnie Croisières de France. Celle-ci est la grande spécialiste des croisières 100% francophones en tout inclus. Vous disposerez d’un service all inclusive : repas à bord, boissons à volonté alcoolisées et non alcoolisées et pourboires. Bonne astuce pour ne pas avoir de mauvaises surprises au retour de ses vacances ! Les bateaux de la compagnie aiment voguer en Méditerranée et en Europe occidentale mais ce ne sont pas les uniques destinations proposées. Cependant, une croisière déroge à la règle : la croisière Tropicale aux Caraïbes mixe toutes les nationalités et la langue française n’est donc pas l’unique langue parlée à bord.
Plein Cap Croisières, autre compagnie proposant des croisières hors des sentiers battus dans une ambiance à la française, est parfaite pour les amateurs de tranquillité. Avec ses bateaux de faible capacité, la compagnie vous emmènera dans des lieux quasi inexplorés par les autres compagnies. Notons également que Costa Croisières propose de plus en plus de croisières francophones à ses passagers.

Ou plutôt fluviale ?

Pour les croisiéristes qui préfèrent voguer au rythme paisible des fleuves, CroisiEurope, compagnie fluviale d’origine française, vous propose des croisières sur les plus grands cours d’eau européens, du Douro au Danube. La pure tradition de la gastronomie française est mise à l’honneur avec des menus spécifiques conçus par le chef Alain Bohn.
Envie d’avoir davantage d’informations? N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers, c’est gratuit et ils sont Français !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *