L’application Dreamlines est maintenant disponible sur l’Apple store !

Dreamlines se lance dans le mobile et vous rapproche de vos croisières

Une nouvelle application qui vous permettra de consulter en temps réel les dernières offres promotionnelles, n’importe où et n’importe quand… On vous explique tout !

 

Le tourisme devient mobile…

Depuis l’avènement de l’ère numérique, la relation entre client et entreprise a subi une profonde mutation. L’interaction immédiate entre les deux parties est ainsi devenue un enjeu majeur de la communication. Et ceci est d’autant plus vrai avec l’arrivée de la technologie mobile. Alors que la quasi-totalité de la population dispose d’un téléphone connecté à internet, ce dernier devient un outil incontournable, car à l’inverse d’un ordinateur, même portable, il procure une mobilité totale à l’utilisateur et apporte d’innombrables services comme, l’information ou la géolocalisation. Dans un environnement aussi variable et fluctuant, les acteurs du tourisme ont su s’adapter à cette nouvelle tendance et à en faire un outil indispensable aux voyageurs.

Application mobile pour les croisières !

Les compagnies de croisières profitent de la vague pour proposer de plus en plus de produits et services inattendus et se positionner sur tous les fronts !
À l’heure où les tablettes et smartphones sont des compagnons de voyage indispensables, beaucoup d’armateurs se lancent dans les applications. Les usagers peuvent consulter les tarifs, découvrir les bateaux grâce aux images à 360° et même suivre l’itinéraire en temps réel durant la croisière. Les armateurs développent même des applications pour faciliter la vie à bord. Par exemple, MSC a lancé une application MSC Traveller, qui vous permet de gérer les réservations de vos repas, de parcourir le programme du jour et de consulter l’actualité internationale. Un système de messagerie instantanée est même disponible pour rester en contact avec votre famille et vos amis à bord.

Dreamlines lance son application !

Pour permettre à ses clients d’accéder à toutes les offres à tout moment, Dreamlines est désormais présent sur les mobiles grâce à sa nouvelle application, disponible sur l’Apple store, et bientôt en version Android. Gratuite et pratique, elle permet aux utilisateurs de suivre les bons plans en temps réel, de profiter des dernières promotions, de découvrir les itinéraires suivis par les navires et de se renseigner sur les différentes escales. Par exemple, si vous souhaitez rechercher les dernières offres et que vous n’avez pas accès à votre ordinateur, c’est simple, il vous suffit de vous rendre sur votre application Dreamlines grâce à votre smartphone ou votre tablette, et de là, vous pouvez accéder à toutes vos croisières. Autre avantage, l’application dispose également d‘un onglet contact permettant de joindre rapidement nos experts.

Alors qu’attendez-vous ? Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application Dreamlines et accédez aux meilleures offres du moment où que vous soyez.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *