Plongez dans un océan de bien-être !

Choisissez une croisière où vacances riment avec détente.

Fatigué et besoin de vous ressourcer ? Alors pourquoi ne pas vous reposer tout en voyageant au fil de l’eau ? Une croisière bien-être est ce dont vous avez besoin ! Soins, massages, spa… Faites-vous chouchouter !

 

Le bien-être en mer

De plus en plus de compagnies de croisières incluent des espaces bien-être au sein de leurs bateaux. Faisons le point sur différentes formules qui pourraient vous intéresser et choisissez votre croisière bien-être de rêve !

Samsara Spa : un univers exclusif.

Le Samsara Spa : spécialité unique de Costa Croisières

Plus grand espace de bien-être jamais réalisé à bord d’un bateau de croisière, le Samsara Spa, réparti sur deux ponts, affiche une superficie totale de 2100m² et offre de splendides vues sur l’océan. Premièrement apparu en 2006, cet espace est depuis lors présent sur tous les nouveaux navires de Costa Croisières. En choisissant une cabine ou une suite Samsara, vous bénéficierez du rituel de bienvenue. Ce rituel vous offrira un ensemble de privilèges comprenant un accès illimité aux espaces du spa dont un accès à la piscine de balnéothérapie, aux thermes et au salon de thé japonais. De plus, vous aurez la possibilité de choisir des cours de fitness ou méditation ainsi que de recevoir des conseils bien-être personnalisés. Les passagers ont également la possibilité de réserver des cabines et suites qui sont directement situées dans l’espace de remise en forme. Ainsi vous n’avez plus qu’à pousser la porte de votre cabine en peignoir pour vous rendre aux soins ! Le bien-être passe également par le plaisir des papilles. Pour cela, Costa vous offre un accès privilégié au restaurant Samsara où vous pourrez savourer le menu bien-être réalisé par le chef étoilé Etorre Bocchia, précurseur de la cuisine moléculaire italienne.

Un instant bien-être en formule duo ?

MSC Croisières propose des forfaits bien-être pour les couples. Vous pourrez vivre des moments de complicité autour d’une chromathérapie, d’une aromathérapie, d’une séance dans le hammam ou dans le sauna… La gamme de soins des navires MSC est à peu près équivalente à celle d’un spa terrestre. L’atout de MSC réside dans la possibilité de réserver un forfait bien-être avant de monter à bord et ainsi d’obtenir un tarif plus avantageux.

Canyon Ranch SpaCub : des moments uniques.

Canyon Ranch SpaClub : toutes les compagnies de croisières le veulent !

Après le Queen Mary 2 et les compagnies Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, c’est au tour de la compagnie Celebrity Cruises d’adopter le Canyon Ranch SpaClub à bord de ses navires. En effet, à partir d’avril 2014, 10 des navires de Celebrity Cruises accueilleront les services de Canyon Ranch, un des leaders dans le domaine du bien-être. Ce dernier a été reconnu par plusieurs magazines dédiés au voyage comme le meilleur spa en mer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il offre aux passagers des services de très grande qualité qui obtiennent toujours très grande satisfaction. Cette nouvelle collaboration avec Celebrity Cruises a pour but d’offrir aux croisiéristes des soins personnalisés conçus pour rendre unique l’expérience de bien-être à bord. En plus du spa, du salon de beauté et des équipements dédiés à la fitness, de nouveaux soins pour le corps et le visage ainsi que des classes de méditation et yoga vous seront proposés. Tout comme avec la formule Samsara de Costa Croisières, vous pouvez prolonger l’expérience de bien-être en réservant une chambre Aquaclass. Elle permet d’accéder à des services supplémentaires au spa, d’obtenir un accès exclusif à Blu, restaurant à la gastronomie raffinée, ou encore au jardin persique qui diffuse des huiles essentielles.

Alors prêt à être soigné, relaxé, choyé et tonifié ? Le bien-être n’attend plus que vous ! Vous avez du mal à faire votre choix entre les différentes formules ? N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers Dreamlines pour recevoir une aide personnalisée et choisir la croisière bien-être qui vous correspond !


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *