Pourquoi partir en croisière ?

Une expérience fabuleuse pour tous…

Luxe ou petits prix, en solo ou en famille, près de chez vous ou à l’autre bout du monde, découvrez sans tarder les raisons extraordinaires de partir en croisière pour vos prochaines vacances.

 

Autrefois réservées aux hautes sphères sociales, les croisières se sont aujourd’hui démocratisées. Accessible à tous, ce mode de voyage permet d’associer divers services, à prix raisonnables. Les compagnies sont en proie à la créativité pour offrir des prestations et itinéraires toujours plus incroyables. Voici donc les 5 raisons pour partir en croisière :

Excellent rapport qualité-prix

Véritable club flottant, un bateau de croisière dispose de toutes les infrastructures pour passer des vacances agréables. Partir en croisière, c’est combiner hébergement, transport, restauration, visites et divertissements et cela pour un prix parfois moins cher qu’un voyage traditionnel. Ainsi, vous pouvez voyager pour environ une centaine d’euros par jour, toutes prestations incluses. De plus, certains armateurs proposent des croisières gratuites pour les enfants, hors taxes et pourboires.

Des activités diverses à bord

S’ennuyer ne fait désormais plus partie du vocabulaire des croisiéristes. Des activités de toutes sortes sont disponibles pour chacun. Salles de sport, court de tennis, murs d’escalade, piscines, bibliothèques… Les compagnies de croisières investissent sans compter dans les divertissements à bord. L’Allure of the Seas de Royal Caribbean dispose même d’un simulateur de saut en parachute. Enfin, vous pouvez profiter tous les soirs de shows dignes de grandes salles de spectacles.

Des vacances adaptées à tous

Il existe une trentaine de compagnies de croisières qui offrent des prestations très diversifiées. Les navires sont adaptés à toutes les envies et à tous les budgets. Vous souhaitez des vacances luxueuses et relaxantes ? Partez avec Ponant ou avec Silversea. Cabines spacieuses, gastronomie 5 étoiles et services personnalisés sont les mots d’ordre. Vous avez un petit budget mais voulez aussi profiter du confort et être chouchouté ? Partez avec Costa, MSC ou Croisières de France. Là encore, les bateaux sont équipés pour vous offrir une expérience inoubliable, que vous partiez seul, en couple ou en famille.

À chaque matin sa destination

Imaginez-vous vous endormir en Espagne et vous réveiller au Maroc. Là encore, le dépaysement est assuré. Outre les destinations connues comme Istanbul, Miami ou Barcelone, les itinéraires comportent des escales qui vous emmèneront hors des sentiers battus. Vous pourrez ainsi découvrir des endroits originaux et des paysages pittoresques en un seul voyage. Explorez les fjords norvégiens avec Hurtigruten, la Polynésie avec Aranui ou l’Antarctique avec Holland America.

Une occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres

Partir en croisière, c’est l’occasion de rencontrer non seulement vos compatriotes, mais aussi des personnes venues des 4 coins du monde. Que ce soit à votre table de dîner, au bar ou lors des excursions, vous vous ferez sûrement de nouveaux amis. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés d’engager une conversation avec des inconnus, mais il est toujours agréable de partager sa journée avec autrui.

Alors qu’attendez-vous ? Réservez dès maintenant votre prochaine croisière sur Dreamlines.fr.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *