Actualité Compagnie : retour sur 2017 avec Oceania Cruises

Alors que la nouvelle année se profile à l’horizon, revenons sur ce qui a contribué à faire de Oceania Cruises une compagnie toujours plus populaire auprès des Français en 2017.

Les recettes du succès : service, gastronomie et itinéraires

Compagnie célèbre pour la qualité de son service et ses itinéraires uniques, Oceania Cruises sait offrir une expérience inoubliable à ses clients.

Les élégants navires Oceania Cruises, plus grands que de coutume sur la catégorie luxe, offrent une atmosphère intimiste tout en étant capables d’embarquer une grande variété de restaurants et proposent une cuisine présentée comme étant « la plus fine en mer » .

Oceania-Cruises-luxe-et-gastronomie
 

Des croisières premium qui offrent toujours plus à leurs passagers

À bord, voyage rime avec confort et chaque cabine et suite comporte un Prestige Tranquility Bed pour vous assurer une nuit reposante. Les sodas, cafés et thés sont inclus dans le prix de votre croisière.

Il y a quelques jours, Oceania annonçait l’ajout de nouveaux services gratuits pour les passagers des cabines de classe Concierge. Parmi les avantages déjà existants pour ces cabines, un embarquement prioritaire, un accès à la Spa Terrace, une bouteille de champagne offerte, l’accès illimité à internet ou encore l’accès au Concierge Lounge à bord du Riviera et du Marina.

À partir de mi-octobre, ces catégories de cabines bénéficieront en outre d’un service de blanchisserie ainsi que d’un room service du Grand Dining Room au déjeuner et dîner, un privilège jusque-là réservé aux passagers en Suites.

Ces nouveaux bénéfices feront leur apparition aux dates suivantes :

  • Regatta & Riviera : 17 octobre 2017
  • Insignia : 20 octobre 2017
  • Marina : 28 octobre 2017
  • Sirena : 30 octobre 2017
  • Nautica : 6 novembre 2017

Oceania-Cruises-Concierge
 

Des itinéraires de croisière originaux toujours en expansion

La taille relativement réduite des 6 navires de la flotte a un autre avantage puisqu’ils peuvent fréquenter des ports inaccessibles à des géants des mers tels que l’Harmony of the Seas de Royal Caribbean, permettant ainsi à Oceania Cruises de proposer des itinéraires hors des sentiers battus.

Vous pourrez redécouvrir la Méditerranée avec des escales originales. Cette croisière vous permettra par exemple d’explorer les classiques comme Venise, Kotor ou La Valette tout en vous aventurant dans des lieux moins connus comme Amalfi en Italie ou Durrës en Albanie.

En août prochain, vous pourriez également embarquer vers l’Alaska avec par exemple cette croisière qui vous fera traverser le célèbre Passage Intérieur mais aussi le Fjord Tracy Arm et la ville de Sitka où vous pourrez admirer les totems tlingit, héritage des peuples indigènes de la côte nord-ouest d’Amérique du Nord.

Mais la compagnie ne se repose pas sur ses lauriers et continue de chercher de nouveaux trajets pour satisfaire sa clientèle. C’est ainsi qu’en mars 2017 Oceania Cruises commencait des croisières vers Cuba à bord du Marina, après la réouverture au tourisme américain de l’île-état. Suite au succès du Marina, la compagnie a d’ores-et-déjà annoncé 10 nouveaux voyages à bord du Sirena entre mai et octobre 2018. Le Regatta prendra ensuite le relais pendant l’automne 2018.

À noter que la réputation de la compagnie en termes de gastronomie est à nouveau confirmée. Comme à son habitude, Oceania adapte sa cuisine selon la région où les navires se trouvent, et les heureux qui voyageront vers Cuba auront l’opportunité de déguster une authentique cuisine cubaine en pleine mer, avec des plats tels que la ropa vieja – plat traditionnel à base de viande de bœuf.

Oceania Cruises apporte son aide aux victimes des ouragans

Le mois de septembre 2017 aura vu de nombreux ouragans frapper les Caraïbes. Alors que les îles caribéennes font face aux conséquences des éléments, la compagnie s’est lancée dans un partenariat avec l’association caritative All Hands Volunteers pour venir en soutien aux victimes.

Avec l’aide de ses compagnies sœurs, Norwegian Cruise Line et Regent Seven Seas Cruises, Oceania Cruises s’est engagée pour un objectif de 2.5 millions de dollars. Les fonds seront notamment utilisés pour reconstruire des écoles.

La compagnie a ainsi lancé le programme Hope Starts Here : les passagers réservant une des 13 croisières inclues dans le programme avant le 15 novembre bénéficieront de 400€ de réduction sur les cabines Véranda B4 et supérieures, et Oceania fera également don de 400€ par cabine réservée à All Hands Volunteer. Vous pouvez retrouvez les croisières concernées ici.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *