Bienvenue au Norwegian Encore

On connaît enfin le nom du futur navire de Norwegian Cruise Line ! Chers croisiéristes, nous vous présentons le Norwegian Encore, futur navire de la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line, dont le nom a été dévoilé hier lors de la cérémonie de découpe de la première tôle au chantier Meyer Werft.

La cérémonie marque le début officiel de la construction du navire qui est attendu pour le 31 octobre 2019. Il rejoindra alors son port d’attache – Miami – pour proposer des itinéraires à travers les Caraïbes.

norwegian-encore-vue-exterieure

Les navires de la classe, caractérisés par designs innovants, des cabines luxueuses et un confort surpassant celui des autres vaisseaux de la flotte, sont également plus grands. Il devrait avoir une capacité d’environ 4000 passagers.

On a encore peu d’informations, mais on est prêts à parier que le bateau embarquera quelques-unes des merveilles d’innovation et de confort qui font le succès de la compagnie tels que les cabines Studio avec balcon virtuel pour les voyageurs solos. La compagnie américaine s’est toujours distinguée par un véritable sens du show-business et le divertissement devrait aussi être au rendez-vous avec des spectacles uniques et grandioses.

La compagnie est aussi réputée pour les motifs colorés qui ornent la coque de ses navires, et les paris sont ouverts quant au motif qui viendra décorer l’Encore ! Affaire à suivre…

Le Norwegian Bliss


 
Le Norwegian Encore sera le 17ème navire à rejoindre la flotte Norwegian et sera le quatrième et dernier de la classe Breakaway Plus. Cette classe compte déjà le Norwegian Escape, le Norwegian Joy et le très attendu Norwegian Bliss.

Ce dernier est attendu pour l’été 2018 et naviguera à travers les contrées sauvages de l’Alaska et sur les eaux turquoise des Caraïbes.

 
 
 
Les croisières à bord de l’Encore devraient ouvrir à la vente en mars 2018. Restez attentifs, on vous tient au courant !

cliquez-pour-reservez-maintenant-avec-norwegian-cruise-line



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *