Costa croisières a 70 ans

Savez-vous ce qui s’est passé en 1948 ? Plein de choses, répondrez-vous. Et vous avez raison ! Mais parmi « plein de choses », figure notamment le premier départ d’un navire Costa le 31 Mars 1948. Et il y en a eu, des progrès depuis ce voyage Italie – Argentine ! La célèbre compagnie de croisière italienne s’apprête à fêter ses 70 ans, et pour l’occasion, un programme spécial permet à tous les passagers de profiter de réductions multiples à bord de tous les navires.

Costa Croisières, l’histoire d’un leader

Alors que son premier bateau lève l’ancre en 1948, Costa réalisera essentiellement lors de ses premières années des traversées de l’océan Atlantique en tant que compagnie de service de ligne. C’est 19 ans plus tard, en 1967, que Costa commencera à s’investir plus sérieusement dans la croisière, avant de se spécialiser complètement dans ce domaine en 1980. Au cours de toutes ces années d’activité, la compagnie italienne a pu agrandir sa flotte, et étendre son éventail de destinations de la Méditerranée aux Caraïbes, en passant par l’Amérique du Sud.

Costa Croisières : La plus grande flotte d’Europe

Forte d’une flotte de 15 navires, Costa Croisières est aujourd’hui la plus grande compagnie d’Europe.  Chacun des bateaux possède sa propre identité, et saura vous offrir une expérience différente à son bord. Le Costa Pacifica fait la part belle à la musique, de par les milliers d’œuvres d’art décorant le navire représentant musiciens et instruments. Son navire jumeau, le Costa Luminosa, possède comme thème l’art figuratif et arbore une multitude de tableaux d’un grand réalisme. Le Costa Diadema, quant à lui, est le dernier-né de la flotte et mise sur la modernité. Vous y trouverez notamment un Cinema 4D, un simulateur de course de Formule 1, ou encore un jeu de tir laser. En plus de proposer de nombreux thèmes aux voyageurs, le large choix de bateaux offert par Costa leur permet d’effectuer des voyages vers de nombreuses destinations telles que l’Océan Pacifique, l’Asie, les fjords de Norvège, ou encore l’Océan Indien.

Les « offres anniversaire » de Costa Croisières

Pour fêter ses 70 ans, Costa Croisières propose à tous ses voyageurs un grand nombre de réductions sur les dépenses faites lors de leur séjour. Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de réserver avant le 15 octobre 2017 (compris) une croisière dont le départ aura lieu en 2018.

Le programme de réductions « 70 ans » de la compagnie s’applique aux excursions, à des dîners, aux forfaits vin, aux massages, à la Wifi, ainsi qu’aux séries de photos « SHADES ». C’est l’occasion de profiter de votre croisière à moindre frais, foncez !

Au fil des années, Costa Croisières a su s’imposer comme un leader de la croisière, et a relevé le défi de proposer des programmes capables de satisfaire tous les types de clientèle. Et à l’occasion de ses 70 ans, la célèbre compagnie vous donne la possibilité de rendre votre voyage encore plus agréable, à des tarifs abordables. Vous n’avez plus d’excuse ! N’attendez plus, et venez profiter de l’offre anniversaire 70 ans de Costa Croisières !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *