UNTZ ! UNTZ ! UNTZ ! Embarquez pour une croisière électro !

Festivaliers chevronnés, marathoniens du dancefloor, squatteurs d’open air, plus rien ne vous impressionne ? Le Burning Man, trop hippie, Tomorrowland, trop commercial, Coachella, surfait ! Embarquez pour une expérience inédite : la MDRNTY Cruise.

Line-up de folie, cadre exceptionnel, plongée au cœur de la culture électro européenne, escales dans les villes les plus festives d’Europe, un programme alléchant pour 5 jours de fête des plus intenses.


MDRNTY et ses soirées exceptionnelles

MDRNTY s’improvise compagnie de croisière le temps d’une traversée méditerranéenne. Cette agence événementielle est à l’origine de nombreuses prouesses dont le Caprices festival à Crans-Montana (Suisse), à plus de 2200 mètres d’altitude. Maxime Léonard, organisateur, est mondialement reconnu pour ses capacités à toujours se réinventer. Les clubbers le suivent pour sa curation pointue mais également pour sa propension à créer la surprise. MDRNTY ne se repose pas uniquement sur ses têtes d’affiches reconnues mondialement, mais également sur une plongée au cœur de la culture électro : il n’y aura pas seulement de la danse à bord du Magnifica, mais également des projections de documentaires et de films, des rencontres avec les artistes, et des disciplines WTF telles que le Yoga Electro.

MDRNTY Cruise : Cure de vitamine Sea

66 artistes, 5 dancefloors, 5 jours de fête 24/24h. Un format inédit, permettant aux DJs une plus grande liberté dans la longueur de leur set. Dixon, Sven Väth, Ben Klock, Guy Gerber et bien d’autres, seront au rendez-vous pour enchanter les festivaliers avec leurs beats entêtants. Partir en croisière festival a ceci de pratique, qu’après une bonne session de danse, il y a toujours possibilité d’aller se chouchouter au spa, de se reposer à l’ombre d’un transat, ou de profiter de l’un des 5 restaurants pour un en-cas bien mérité. Et ceci à moindre coût, la croisière donnant accès à un service All Inclusive plutôt exhaustif : accès aux restaurants 23/24h, toutes les boissons (alcoolisées ou non) comprises, et accès à de nombreuses activités à bord. Découvrez le teaser dans la vidéo ci-dessous.

MDRNTY Cruise : à l’assaut de Gènes, Barcelone, Majorque et Ibiza.

Croisière Techno MDRNTY Cruise

Les joies de la croisière : se réveiller dans un port différent chaque matin. Les festivaliers, régalés de leurs longues nuitées de fête, auront la possibilité, au départ de Gènes, de (re)découvrir Barcelone, Majorque ou Ibiza. Languir au soleil loin de la foule, faire du lèche-vitrines, errer de musée en musée à l’abri de la chaleur, les passagers auront également la possibilité le temps de quelques heures d’échapper au tumulte du bateau-festival et de profiter de nouveaux horizons.

MDRNTY Cruise : Les tips de vos experts en croisière Dreamlines

  • INVITEZ TOUS VOS AMIS !!! Les prix par personne sont nettement plus intéressants si vous partez en groupe  (Dès 729 €)!
  • Envie d’une expérience exclusive ? Sachez qu’il existe également des cabines VIP, pour profiter pleinement de votre croisière.

Cette croisière vous tente ? Rendez-vous >> ici <<. A très vite !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *