Croisière insolite – Soleil, zombies et vos acteurs préférés

Croisière insolite à bord du Norwegian Pearl : Les fans de « the Walking Dead » sont invités à rencontrer leurs acteurs préférés lors d’une traversée Miami – les Bahamas du 3 au 6 février 2017.


UNE CROISIÈRE ZOMBIE À VOUS GLACER LE SANG

Le milieu de la croisière se refait une jeunesse par le biais des croisières thématiques. La Walker Stalker Cruise est une croisière dédiée aux fans de la série the Walking Dead, série dystopique opposant derniers survivants d’un épidémie post-apocalyptique à des zombies. Le ton est donné, et c’est plus de 2600 aspirants zombies qui sont attendus à bord du Norwegian Pearl afin de pouvoir notamment rencontrer Norman Reedus, Chandler Riggs et Greg Nicotero, acteurs phares de cette série à succès.

Croisière insolite : les acteurs de TWD à bord du Norwegian Pearl

source : www.walkerstalkercruise.com

 

PANIQUE A BORD DU NORWEGIAN PEARL

Concerts, ateliers de maquillage zombi, rencontre des acteurs pour des séances photos/autographes, conférences autour de la série, fêtes c’est le programme spécial réservé aux participants de cette croisière insolite. Le point phare de la croisière sera une escale sur une île privée réservée uniquement aux passagers.

Ces derniers pourront bien entendus profiter de toutes les prestations du Norwegian Pearl : nombreux restaurants et bars (dont un restaurant gastronomique français), Pearl Club Casino, bowling, Mandara Spa, centre fitness et jacuzzis promettent une véritable bulle d’air entre deux activités d’outre-tombe.

Découvrez la vidéo de la Walker Stalker Cruise 2016:



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *