Croisières en Fête

Du 6 au 13 octobre 2014

Découvrez en avant-première ce que vous réserve la semaine nationale de la croisière. Au programme: des promos, des surclassements et des crédits à bord. Comment s’y préparer et en profiter ? Suivez le guide…
C’est l’évènement à ne pas rater en cette rentrée 2014: la 8ème édition de Croisière en Fête. Profitez de cette semaine pour réserver votre prochaine croisière en bénéficiant des meilleures offres du moment et d’avantages exclusifs offerts par les compagnies participantes. Pour la première fois, Dreamlines se joint à l’opération.

Découvrez ou redécouvrez les plaisirs d’une croisière

L’idée

CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisière organise chaque année depuis 2006 cette semaine dédiée à la promotion de la croisière. Que vous partiez en famille, entre amis, jeunes et moins jeunes, en groupe ou petit comité, les croisières offrent un large choix de produits, de services et de prix. L’incroyable diversité de ce mode de voyage reste encore méconnue d’un large public. Croisières en Fête offre l’opportunité de découvrir ou redécouvrir les avantages qu’offrent les différentes compagnies présentent sur le marché. Cette année, 1300 agences de voyages et 19 des plus grandes compagnies maritimes et fluviales se sont associées à l’évènement:

Grand public: Costa – Croisières de France – CroisiEurope – MSC – Norwegian Cruise Line – Royal Caribbean

Luxe: Azamara – Celebrity Cruises – Crystal Cruises – Cunard – Holland America – Oceania Cruises – Ponant – Princess Cruises – Regent Seven Seas Cruises – Seabourn – SeaDream – Silversea

Expedition: Hurtigruten

Comment en profiter ?

A compter du lundi 6 jusqu’au lundi 13 octobre les 19 compagnies partenaires offrent divers avantages sur une sélection de croisières en 2014 et 2015 telles que des réductions, surclassements et des crédits à bord. Ces offres sont à découvrir sur notre site Dreamlines sur la page Croisières en fête.
Une fois votre croisière trouvée, faites une demande auprès de l’un de nos conseillers Dreamlines. Il ou elle veillera personnellement au bon suivi de votre dossier jusqu’à votre jour de retour de croisière.

Attention: pour profiter des offres spéciales « Croisières en Fête » votre réservation devra être confirmée au plus tard le lundi 13 octobre à 18h00!
Nous espérons que vous serez nombreux à en profiter. Rendez-vous lundi 6 octobre dès 10 heures sur notre site. Toute l’équipe vous attend!



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *