Exclusivité Dreamlines: une croisière en sous-marin

Avec DeepSea Cruise Line

Embarquez pour la première croisière transatlantique en sous-marin au monde ! Dreamlines est le partenaire exclusif de cette nouveauté. Plus d’informations ici.

 

Imaginez-vous vous réveiller dans une chambre avec vue sur les profondeurs des océans et sur les animaux marins. Vous êtes tentés ? C’est maintenant possible grâce à la toute première croisière sous-marine de l’histoire proposée par Dreamlines en partenariat avec la compagnie DeepSea Cruise Line.

Première mondiale

Cette croisière se fera le 01 avril 2016 à bord du sous-marin USEA-341 au départ de Calais. Ce sous-marin 4 étoiles d’une modernité déconcertante a été entièrement rénové pour l’occasion. Des cabines avec vitres panoramiques et hublots élargis ont été aménagés afin de faire de cette croisière une expérience en immersion totale avec l’océan pour les voyageurs. L’itinéraire de 10 jours est une transatlantique comprenant quatre escales, dont la découverte de l’épave du Titanic se situant à 3800 mètres de profondeurs. Préparez-vous à retenir votre souffle ! Le sous-marin se dirigera vers les eaux chaudes des Caraïbes, l’occasion de contempler du dessous la beauté des poissons tropicaux. La croisière se terminera par des escales à Miami et à New York.

Une croisière riche en découverte

Un biologiste expert de la vie sous-marine et des scientifiques participeront également à cette croisière unique et prodigueront des informations complètes aux passagers, afin de mieux comprendre la vie des océans. Les experts donneront des conférences sur les glaciers afin de comprendre l’origine de ces immenses blocs de glace sur l’eau. Est aussi prévu au programme l’observation des ours polaires et phoques. Le sous-marin permet d’observer les animaux en train de nager sans les déranger dans leur habitat naturel. Il est aussi possible de passer son certificat de plongée sous-marine.

Ouverture des réservations le 31 mars 2015. Attention, les places sont limitées à 100 passagers en tout. N’attendez pas vous réserver, cette croisière sous-marine risque d’être très prisée !

Astuce : En réservant avant le 30 juin 2015, les croisiéristes bénéficient d’un crédit à bord offert de 200 euros.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *