Les Navires les plus attendus en 2019 !

Ca y est, nous sommes le 31 Janvier et s’achève ainsi le premier mois de cette nouvelle année qui s’annonce pour le moins passionnante pour tous les amateurs de croisière ! En effet, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de navires, plus impressionnants les uns que les autres, qui seront mis à l’eau et inaugurés cette année.
Alors que, ces dernières années, les nouveaux paquebots semblaient être toujours plus grands, toujours plus hauts et toujours plus spectaculaires, la tendance semble avoir changée cette année : En 2019, les compagnies de croisière semblent miser sur les croisières d’expédition, plus luxueuses et intimistes. Après tout, l’industrie de la croisière mise de plus en plus sur des technologies respectueuses de l’environnement avec par exemple, le Costa Smeralda, premier navire de la flotte Costa à fonctionner au gaz naturel liquéfié ou encore le MS Roald Amundsen, premier navire à technologie hybride au monde.

Retour vers le futur sur les navires les plus attendus en 2019 :


MSC Bellissima – MSC Croisières

Commençons ce récapitulatif des navires à venir en 2019 avec le tant espéré MSC Bellissima. Si le navire se révèle être très proche de son navire jumeau, le MSC Meraviglia, déjà mis en service en 2017, il n’en reste pas moins très attendu : le trésor de ce navire est la Galleria Bellissima, longue de près de 100m et couverte par un impressionnant dôme équipé de lumières LED. Cet impressionnant dispositif pourra simuler des ambiances comme un lever de soleil ou encore un ciel étoilé. Tout au long de cette promenade, ses chanceux passagers pourront retrouver pas moins de 10 restaurants, dont les fameux Butcher’s Cut Steakhouse spécialisé en viandes et le Kaito Sushi & Teppanyaki spécialisé en saveurs asiatiques. Après le repas que diriez vous de savourer un cocktail dans l’un des 20 bars et salons du navire ? Chaque invité est assuré de trouver son bar préféré. Pour clore cette soirée de la plus belle des manières, profitez des deux spectacles du Cirque du Soleil, spécialement créés pour le MSC Bellissima. Sensations Garanties.
Le MSC Bellissima entamera son voyage inaugural depuis le port de Southampton le 04 Mars à destination de Gênes avec possible descente finale à Marseille le 13 Mars. Il reste encore des places mais pour combien de temps ?

 

Costa Venezia – Costa Croisières

Tous les amateurs des navires Costa le savent : Chaque navire Costa suit sa propre devise, qui se reflète dans chacun des éléments de son navire. Ainsi, le Costa Venezia, comme son nom l’indique, aura pour objectif de représenter au mieux l’âme de la Cité des Doges, Venise. Depuis la place Saint-Marc vous aurez la chance de goûter à la savoureuse cuisine du chef étoilé Umberto Bombana dans son restaurant « Casanova » mais également de profiter du salon Sternen qui possède une terrasse féérique avec vue sur la mer ou encore le SPA Salus Per Aquam où saunas, bains turcs et thalassothérapie sauront sans conteste vous relaxer.
Le Costa Venezia aura pour principale destination l’Asie, alors une croisière asiatique tout en restant à Venise, ça vous tente ?


Spectrum of the Seas – Royal Caribbean

En Juin 2019, l’un des plus grands navires de croisière au monde fera ses grands débuts en mer afin de séduire le marché chinois, et fera donc logiquement ses débuts depuis Shanghaï. Les passionnés de croisière s’en doutent déjà, Navire géant rime souvent avec Royal Caribbean. Le spectrum of the seas sera le premier navire de la classe Quantum Ultra de la Royal Caribbean Cruise Line.
Avec sa capacité de 4246 passagers et 1551 membres d’équipage internationaux, le « Spectre des Mers » dispose d’un espace exclusivement réservé aux suites, située sur les ponts 13 à 16 avec un accès spécial par carte magnétique, un ascenseur privé, un restaurant et un salon sur place.
Parmi les autres innovations intéressantes à bord, ses passagers auront la possibilité de profiter d’une expérience futuriste : Le Bionic Bar, qui, comme son nom l’indique est un bar tenu à 100% par des robots, de la préparation du cocktail, au service. Pour croisiéristes les plus aventureux, le Sky Pad est une expérience de trampoline à l’élastique virtuelle à l’arrière du navire qui promet beaucoup d’amusement et de sensations fortes. Enfin, les familles ne sont pas en reste puisqu’il existe une suite familiale ultime pouvant accueillir jusqu’à 11 personnes… A croire que Royal Caribbean a pensé à tout.
Un cocktail préparé par un robot ça vous tente ? Réservez la croisière inaugurale du Spectrum of the Seas de Barcelone à Dubaï au départ le 18 Avril 2019 !


Le Bougainville & Le Dumont d’Urville – Ponant

Le Bougainville et le Dumont d’Urville sont respectivement le troisième et quatrième navire de la nouvelle gamme de navires d’expédition Ponant. Équipés d’une technologie moderne et respectueuse de l’environnement, les navires jumeaux possèdent 92 cabines et suites élégantes, à taille humaine et avec vue mer. Ces nouveaux yachts intimistes de seulement 131m de long offrent des conditions de croisière exceptionnelles pour des expériences de croisière uniques.
À bord des navires, les clients auront la chance de découvrir ce que signifie réellement « le chic à la française » : A l’arrière, au niveau du pont 4, vous découvrirez un fabuleux restaurant panoramique de pas moins de 260m² ouvert sur l’extérieur et œuvrant sous la houlette de Ducasse conseil. Repas d’exception en perspective.
Mais tous leurs secrets n’ont pas encore été dévoilés : Connaissez-vous le salon sous-marin Blue Eye ? Il s’agit ni plus ni moins que d’un salon où les croisiéristes auront la possibilité d’observer le monde sous-marin directement à travers de grands hublots… Mais ce n’est pas tout ! Un système de sons et lumières s’adaptera à l’environnement aquatique ambiant pour vous offrir une immersion totale.
Ecologiquement Certifiés « Clean Ship » cette gamme de navire d’expédition est considérée comme l’une des plus sûres au monde, et le tout, en étant le seul croisiériste du marché sous pavillon français. Cocorico.


Celebrity Flora – Celebrity Cruises

Avec le Celebrity Flora, Celebrity Cruises innove dans la conception de navires : Ne cherchez pas de cabines basiques, il n’y en a pas ! Seules des suites avec un équipement de haute qualité et à la pointe de la technologie seront proposées aux clients de la firme. En plus des salles de bains spacieuses, les clients pourront profiter des services d’un majordome personnel durant leur séjour à bord. Lors de la conception du navire, Celebrity Cruises a réaffirmé sa volonté d’installer, sur son futur navire, un maximum d’équipements respectueux de l’environnement, car il est utilisé sur les îles Galapagos.
Dans les restaurants Seaside et Ocean Grill, les cuisiniers préparent chaque jour des mets frais et étoilés. Les expériences culinaires sont très diverses et vont du barbecue de fruits de mer au spectaculaire « Dîner sous les étoiles ». Si vous recherchez un lien de détente et de discussion, Le salon Discovery est fait pour vous : Rédacteurs en chef et autres voyageurs s’y réunissent pour échanger.
Si vous voulez en savoir plus sur les îles Galapagos, visitez l’observatoire : une bibliothèque dédiée aux îles Galapagos. De plus, grâce aux baies vitrées stratégiquement placées tout du long du navire, vous pourrez apprécier la vue sur ces merveilleux paysages.
Avec un maximum de 100 invités, découvrez la croisière inaugurale du Celebrity Flora et profitez d’une croisière en tout petit comité, pour plus d’intimité…


MS Roald Amundsen & Fridtjof Nansen – Hurtigruten

Le MS Roald Amundsen & Fridtjof Nansen sont les futurs navires de la flotte Hurtigruten. Tous deux équipés d’une nouvelle technologie hybride visant à respecter l’environnement de manière durable, les futurs navires d’expédition Hurtigruten ont été construit spécifiquement pour une navigation en eaux polaires et pour atteindre de nouvelles destinations ! Le design intérieur élégant des navires est directement inspiré du paysage scandinave : des matériaux naturels tels que le granit, le chêne et le bouleau ont été choisis et ornent ainsi la décoration des cabines et des espaces publics. Les installations à bord comprennent trois restaurants de spécialités, une grande salle de sport, une piscine et un bain à remous. Ces navire modernes pouvant accueillir jusqu’à 530 passagers sont à taille humaine et promettent des expéditions polaires aussi excitantes qu’aventureuses.
Embarquez à bord de la croisière Inaugurale du MS Roald Amundsen en last minute le 17 Février !


Costa Smeralda – Costa Croisières

Avec ses 2 600 cabines, le Costa Smeralda, qui entrera en service en octobre 2019, pourra accueillir environ 6 600 personnes. Ce nouveau navire se veut être le symbole du style, de la beauté et de l’hospitalité italienne. Ainsi, toutes les cabines et les espaces publics reflètent le caractère de l’Italie, de la même manière, les ponts sont nommés d’après les villes italiennes les plus célèbres. Le nouveau venu dans la flotte Costa est également le premier navire de la compagnie maritime italienne, qui fonctionnera au gaz naturel liquéfié. Grâce à ce nouveau procédé, les émissions de poussières fines et d’oxydes de soufre sont presque complètement évitées, les émissions d’oxydes d’azote et les émissions de CO2 sont aussi réduites de manière considérable.
Le Costa Smeralda entamera sa croisière inaugurale depuis le port de Hambourg le 21 Octobre 2019 et arrivera à Marseille le 1er Novembre, ça vous tente ?


Sky Princess – Princess Cruises

Le Sky Princess est le quatrième navire de la classe royale de Princess Cruises. Après l’arrivée de ses navires frères : Le Royal Princess et le Regal Princess, Le dernier né de la flotte fera ses grands débuts au départ d’Athènes en 2019. D’une capacité de 3600 passagers, le Sky Princess offre des attractions et activités variées pour petits et grands telles qu’un magnifique atrium en aux allures de place italienne, mais également un centre de bien être exclusivement réservé aux adultes ou encore un Camp Découverte, cette fois-ci, réservé aux enfants. En d’autres termes, il y en a pour tous les goûts… Mais ce n’est pas tout : Deux piscines sont prévues sur la terrasse du navire et même une troisième à l’arrière du bateau. De plus, 80% des cabines auront un balcon. Les suites Sky exclusives offrent un confort exclusif de 145 mètres carrés avec un panorama à 270 degrés et une vue imprenable sur la mer et l’écran géant « Movie under the stars » situé sur la terrasse de la piscine.
Le nouveau venu quittera Athènes / Le Pirée le 20 octobre 2019 pour son voyage inaugural à travers la Méditerranée, alors profitez-en !


Norwegian Encore – Norwegian Cruise Line

Le Norwegian Encore est le quatrième navire de la classe Breakaway Plus de la Norwegian Cruise Line. Le bateau de croisière peut accueillir jusqu’à 4 000 passagers avec son nez coloré. Ce travail est l’œuvre du célèbre artiste espagnol Eduardo Arranz-Bravo. Comme sur tous les autres navires de la flotte Norwegian Cruise Line, les passagers pourront profiter d’un programme de divertissement exceptionnel, qu’elles s’expriment sous la forme d’options gastronomiques ou d’activités aussi inédites que passionnantes.
Le 17ème navire de la flotte sera livré le 31 octobre 2019. À partir de l’automne, le Norwegian Encore effectuera une croisière de sept jours au départ de Miami dans les Caraïbes. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour naviguer avec nous ?


MSC Grandiosa – MSC Croisières

Nous évoquions précédemment l’arrivée imminente du MSC Bellissima en tant que navire le plus récent de la flotte MSC. Et bien, il ne le restera que très peu de temps puisque le MSC Grandiosa, premier navire de la nouvelle classe « Meraviglia Plus » de MSC sera baptisé en Novembre 2019 !
Mesurant 331 mètres de long et comptant 2440 cabines, le MSC Grandiosa offre une plus grande quantité d’espaces publics que tous les autres navires de la flotte MSC tout en étant équipé d’une technologie de pointe. Ainsi, c’est bien le divertissement qui est mis en avant sur le MSC Grandiosa et il y en a autant pour petits et grands !
A ce titre, Le « Carousel Lounge » réparti sur deux ponts, proposera deux nouveaux spectacles exclusifs du « Cirque du Soleil sur Mer » dès son voyage inaugural, de Hambourg vers la Méditerranée. Vous aussi venez assister au spectacle…

Carnival Panorama – Carnival Cruise Line

Carnival Panorama est le troisième navire de la classe Vista de Carnival Cruise Line. Le navire de croisière, qui compte 3 954 passagers, abrite de nombreuses installations et innovations des navires de la classe Vista. Comme ses prédécesseurs, Carnival Vista et Carnival Horizon, le Carnival Panorama comprendra un immense parc aquatique ainsi que la piste cyclable Sky-Ride, qui promet de superbes panoramas depuis la mer. Les points forts culinaires incluent les restaurants exclusifs tels que le Fahrenheit 555 Steakhouse ou le Bonsai Sushi. Même les plus jeunes invités se souviendront de Carnival Panorama : dans le « Family Harbour », les salles généreusement conçues offrent suffisamment d’espace pour les familles et l’immense parc aquatique offre un divertissement amusant au jeune public. Le port d’attache est Long Beach en Californie. Après une courte croisière d’introduction, le 11 décembre 2019, des croisières de huit jours en provenance de la métropole californienne sont prévues.
Découvrez le voyage inaugural de Long Beach à Ensenada !


Flying Clipper – Star Clippers

Cinq grands mâts et 35 voiles vous donnent déjà une idée de ce à quoi va ressembler le Flying Clipper. Le futur fleuron de la flotte Star Clippers commémorera le légendaire voilier France II, qui avait navigué en 1911 comme le plus grand voilier de l’époque. Le Flying Clipper disposera de 150 cabines, dont 34 suites avec balcon et quatre suites luxueuses, et une capacité d’accueil totale de 300 passagers. Les passagers à bord pourront profiter d’installations typiques de Star Clippers, tels que des bars en plein air comme le « Tropical Bar » ou encore un restaurant proposant des repas inclus dans votre croisière. Vous cherchez à vous détendre ? Laissez-vous bercer par les vagues dans le grand filet du navire ou essayez encore la piscine à l’arrière du navire.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *