MSC World Cruise – MSC Magnifica 2020

5 continents, 23 pays et plus de 40 destinations, voilà ce qu’a annoncé MSC Croisières pour sa nouvelle croisière tour du monde 2020 en 116 nuits, à bord de l’élégant et confortable MSC Magnifica.

À partir d’aujourd’hui, lundi 23 octobre, les ventes sont ouvertes exclusivement aux membres MSC Voyagers Club, qui ont le privilège de réserver ce tour du monde en avant-première pendant un mois, avant d’être ouvertes à tous.

L’embarquement pour ce second tour du monde se fera les 4, 5, 6 et 7 janvier 2020, respectivement aux départs de Rome (Civitavecchia), Gênes, Marseille et Barcelone. Un voyage unique attend les passagers, à travers les paysages époustouflants du Pérou, de la Nouvelle Zélande, ou encore du Sri Lanka. Le MSC Magnifica fera, ainsi, escale dans les ports les plus spectaculaires du monde entier, tels que Ushuaia, Valparaiso et Bombay.  Pour un dépaysement garanti, ce sont 8 destinations différentes qui compteront une nuit à quai. De quoi profiter au maximum de la culture locale !

Ce qui vous attend à bord

La qualité des serMSC Aurea Spavices du MSC Magnifica vous fera vous sentir comme à la maison. Chaque détail de ce navire, construit à Saint-Nazaire, a été pensé pour votre confort absolu. Restaurants gourmets, bars thématiques, ou encore, billards et bowling vous accueilleront dans un cadre où règnent divertissements et détente. Au cours de la navigation, prélassez-vous au sauna ou dans l’un des 4 bains à remous, ou détendez-vous au cinéma 4D ou au théâtre. Et avant vos excursions, n’oubliez pas de faire un tour au MSC Aurea Spa pour profiter d’un massage traditionnel balinais.

Lors des escales, les passagers auront la chance de partir à la découverte de décors uniques. Et pour votre plus grand plaisir, les nuits à quai auront lieu dans les destinations les plus plébiscitées du monde entier, comme Buenos Aires, Papeete, ou même Bali ! Chacun pourra prendre le temps d’explorer chaque endroit selon ses envies.

BaliMSC Magnifica

Avec ce second tour du monde, MSC Croisières offre à ses passagers la possibilité de réaliser le rêve d’une vie : parcourir le monde entier en l’espace de 116 nuits ! Membres MSC Voyagers Club, il est temps de vous décider. Vous avez un mois pour choisir la cabine parfaite, et bénéficier également de 15 excursions incluses, sélectionnées parmi les meilleures proposées par MSC, ainsi que du forfait boissons aux repas.

Pour les autres, vous pourrez réserver votre tour du monde MSC Croisières à partir du 23 novembre.

 

En attendant l’ouverture des ventes de la MSC World Cruise sur Dreamlines.fr, n’hésitez pas à consulter nos autres croisières Tour du Monde !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *