OCEANIA : La nouvelle Allura-Class et le programme OceaniaNEXT

En janvier 2019, Oceania Cruises, une société américaine détenue par Norwegian Cruise Line Holding, a annoncé son intention de construire deux nouveaux navires. La flotte se voit ainsi agrandie après presque 10 ans !

Les nouvelles ne s’arrêtent pas là ! En effet, ces deux navires feront partie d’une toute nouvelle classe, nommée la Allura-Class, qui conservera les éléments de design et les services exclusifs – tant appréciés des passagers – présents sur le Marina et le Riviera, de la précédente Oceania-Class. L’amélioration vise des niveaux de confort jamais vus auparavant et un choix encore plus large de services de luxe, qui promet de laisser sans voix les nouveaux clients comme les anciens.

Bob Binder, le PDG et président d’Oceania Cruises, a déclaré dans un communiqué de presse que :

Cette nouvelle catégorie de navires représentera une évolution de l’expérience offerte par Oceania Cruises tout en conservant tous les éléments que nos clients aiment – le style intime et chaleureux, les cabines standard les plus spacieuses, des suites fantastiques, et bien sûr, la meilleure offre culinaire en haute mer.

Les deux navires répondront à la demande croissante de croisières sur les lignes Oceania Cruises ces dernières années. Des vacances qui offrent non seulement une attention particulière aux destinations choisies mais aussi à la cuisine de première classe offerte à bord.

Vous avez hâte de monter à bord de l’un de ces deux incroyables navires ? Il faudra toutefois attendre encore un peu…. Le premier des deux nouveaux navires sera achevé par Fincantieri, le chantier italien, en 2022 et le second suivra trois ans plus tard, en 2025.

Vous ne pouvez pas attendre si longtemps ? Aucun problème ! Vous pouvez partir dès maintenant à bord d’un des autres navires de la flotte Oceania. Découvrez les quatre merveilleux navires qui ont déjà été – ou sont sur le point d’être – rénovés grâce au programme OceaniaNEXT :

 

Oceania Riviera

INSIGNA

Premier navire à être rénové, en décembre 2018. Il est doté d’un design innovant dans les espaces communs et les cabines. Les nouveaux aménagements sont conçus pour offrir un confort maximum aux passagers ! La rénovation intègre également les technologies les plus modernes: des téléviseurs interactifs dernière génération et des accès USB pour recharger vos appareils électroniques. Découvrez le monde avec des itinéraires qui vous emmèneront non seulement en Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi vers des destinations plus lointaines comme l’Amérique du Sud et le Canada !

Sirena-Owners-Suite-Room-Service

SIRENA

Le Sirena, qui fait également partie de la classe Régate, a été rénové en juin 2019. Pour lui aussi, il y a eu un grand changement dans l’apparence des cabines, où les bois foncés et les tons bruns ont été remplacés par des couleurs plus claires, qui ont rendu l’ensemble plus lumineux et plus accueillant. A bord du Sirena, vous pourrez passer des vacances inoubliables sur les plages relaxantes de la mer des Caraïbes ou découvrir les villes qui bordent la mer Méditerranée.

 

Baristas-CafeRIVIERA

Rénové en mai 2019, le Riviera est le dernier navire ajouté à la flotte Oceania à ce jour. Le plus grand changement a certainement été l’ajout du tout nouveau Bar&Lounge, Bar Istas, sur le pont 14. Les passagers peuvent s’y détendre tout en dégustant un délicieux espresso. Même les Owner Suite ont a été entièrement redécorées avec des pièces uniques et exclusives de Ralph Lauren Home ! Partez vers des destinations proches, en Méditerranée ou en Europe du Nord, et lointaines, en Amérique du Nord ou dans les Caraïbes, et vivez des vacances uniques à bord du Riviera.

Sirena-Owners-Suite-Living-Room1

MARINA

Le Marina sera le dernier navire à être rénové en mai 2020. Les changements seront semblables à ceux qui ont déjà eu lieu sur le navire jumeau Riviera. Ainsi, vous pouvez vous attendre à un tout nouveau look pour les cabines, avec une attention particulière pour les Owner Suite. Sans parler des nombreux services nouveaux et exclusifs que le navire offrira à ses futurs clients. Réservez une croisière sur la Marina dès maintenant et naviguez vers les capitales de la mer Baltique, détendez-vous sous le soleil des Caraïbes ou vivez une aventure en Amérique du Sud.

 



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *