La première chasse au trésor débarque dans le monde de la croisière en 2016

POISSON D’AVRIL !
Et oui, cette belle croisière sur les traces d’un trésor pirate est une farce. Une création sortie de notre imagination. Cette aventure de pirate n’est pas disponible à la vente, en revanche de merveilleuses croisières vous attendent dans les Caraïbes ! Qui sait, un trésor reste peut-être caché quelque part sur l’une des nombreuses îles des tropiques…

Réveillez le pirate qui sommeille en vous ! Embarquez pour 10 jours d’aventure à bord du Treasure Expedition et tentez de remporter 1 million d’euros en participant à cette croisière inédite.

Nice, 1er avril 2016 – Naviguer tel un pirate et partir à la poursuite d’un vrai trésor sur une île déserte : pour 200 aventuriers ce rêve d’enfance devient réalité grâce à un concept de croisière unique en son genre. Dix jours pendant lesquels les passagers sillonneront les îles des Caraïbes avec pour moment fort : une chasse au trésor sur l’île de Norman, la fameuse « île au trésor » du roman  d’aventure de Robert Louis Stevenson. Contrairement aux autres croisières, les participants ne sortiront pas uniquement riches de nouvelles expériences – le vainqueur repartira avec la modique somme d’ 1 million d’euros en  lingots d’or. Le site de vente de croisières DREAMLINES.fr est le revendeur exclusif de ce périple entre San Juan, Tortola et Puerto Rico.

Embarquez à bord d’un bateau de pirate

caribbean-adventure-ship-01Le bateau de croisière est une reconstitution fidèle d’une frégate à trois mâts du 18ème siècle. La compagnie Caribbean Adventure met un point d’honneur à recréer l’authenticité et le cachet d’autrefois, avec cependant quelques améliorations nécessaires pour répondre aux réglementations actuelles. Les passagers pourront donc profiter de douches et de sanitaires aux normes, ainsi que de l’électricité à bord. Pour  le reste, la compagnie promet une immersion totale pour garantir une expérience unique : des cabines de 11m² et des espaces communs équipés de meubles authentiques, une vie à bord rythmée par les taches d’entretien et les manœuvres. Sur le bateau, pas de télévision ni de wifi, mais un confort rustique pour satisfaire les amateurs d’aventure. Personne ne mourra de faim, la pension et les boissons sont incluses dans le prix. Des menus sur mesure ont été conçus par des historiens et cuisiniers pour rester fidèle au concept.

Trésor en vue

caribbean-adventure-treasure-01La chasse au trésor aura lieu au 3ème jour de navigation au cœur des Caraïbes sur l’île déserte de Norman Island. Dépourvu d’infrastructure portuaire, l’accès à l’île se fera par canots. Une fois débarqués, les aventuriers recevront chacun un kit de survie ainsi qu’un plan de l’île avec les indices pour les conduire au butin.

« Un pour tous, tous pour moi ! » C’est la devise à adopter une fois lancé à la poursuite du trésor. Sur terre, tout est permis, enfin presque. Pièges et faux indices parsèmeront le terrain. Les alliances sont vivement conseillées. Attention les traitres peuvent être sévèrement punis ! Les pirates auront 72 heures pour trouver le fameux trésor. Une fois la chasse terminée, le vainqueur sera assisté par une équipe pour transférer ses lingots vers un coffre-fort et le reste des pirates pourront profiter de quelques jours de repos bien mérité durant une mini croisière entre Ginger Island et Virgin Gorda où ils pourront siroter des cocktails sur les plages de sable fin.

Formation aux techniques de survie : le sésame pour la victoire

caribbean-adventure-onshore-03Les passagers auront la chance d’être préparés et coachés par des professionnels lors de différentes sessions aussi bien à bord que sur les plages de Tortola. Le navire a été équipé d’une salle d’entrainement avec simulateur de survie. Un atelier spécial sera organisé pour préparer les participants à trouver de quoi se nourrir et se désaltérer lors de la chasse. Des formations sur le thème des « situations d’urgence en milieu hostile » et « comment faire en cas d’attaques d’animaux et insectes exotiques » seront également dispensées à bord.

Simon Garito, le directeur général de DREAMLINES.fr, rappelle que « la chasse de trois jours sur Norman Island pourra être éprouvante tant physiquement que mentalement pour certains passagers et il est donc nécessaire d’être en bonne santé avant d’embarquer pour cette croisière-pirate. »

La croisière-pirate avec véritable chasse au trésor est une exclusivité DREAMLINES.fr, l’ouverture des ventes aura lieu le 1 avril 2016 dès 9h du matin, heure de Paris. Le prix d’appel en cabine « extérieure » (type hamac suspendu) sera de 3680€ p.p. Un forfait boisson « Fuel Of Pirates » incluant différentes variétés de rhum servi à toute heure et des tatouages traditionnels à l’aiguille d’oursin seront également disponibles en supplément. Les moins de 18 ans ne sont pas admis à bord de cette croisière.


Découvrez vite ce concept de croisière en avant-première :



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *