Les Tours du Monde Costa Croisières

Costa Luminosa – Tour du monde 2019

 

Dans un peu plus d‘un mois s’élancera le Costa Luminosa pour le 11ème Tour du monde Costa Croisières.

Une aventure et une formule qui séduit un nombre grandissant de passagers français, au point d’être l’une des nationalités les plus présentes à bord du Costa Luminosa. Mais qu’est-ce qui plait tant à nos compatriotes ? Nous vous expliquons tout ici

 

 

« Le Voyage d’une vie »

Le 10 Janvier 2019, le Costa Luminosa quittera les quais de Marseille pour 108 jours de navigation (détails sur cette croisière ici >). Une épopée unique pendant laquelle les passagers poseront le pied sur cinq continents différents. Cap à l’ouest vers Barcelone, Casablanca (la seule escale sur le continent africain) et les Canaries avant la première. Changement de température et de saison, le passage à l’heure se fait au Brésil dont une nuit à quai dans la splendide ville de Rio de Janeiro, en plein préparatifs pour le Carnaval. Le capitaine mettra ensuite le cap vers Buenos Aires, le mythique détroit de Magellan et les Fjords chiliens. Pour le Tour du monde 2020, Le Costa Deliziosa longera les côtes Sud-Américaines en passant par le Nord et le Canal de Panama.

Escale à Bombay

Ensuite, le trajet sera sensiblement similaire pour les deux prochaines années avec des escales paradisiaques en Polynésie Française, en Océanie dont la Nouvelle-Zélande. L’Indonésie et le Vietnam se font la part belle en Asie du Sud-Est, l’itinéraire de 2020 allonge son périple jusqu’au pays du soleil levant.

Sur le chemin du retour vers la Méditerranée, les voyageurs auront l’occasion de découvrir à de nombreuses reprises sur le sous-continent indien avant de remonter la Mer Rouge, le Canal de Suez, le Proche-Orient et la Grèce pour terminer ce Tour du Monde dans l’une des plus belles villes du monde, Venise.

 

Dernières cabines et offres spéciales

Le Tour du monde 2019 fait le plein mais il reste encore quelques cabines de disponible pour les derniers indécis. Pour cette édition, la francophonie occupera une grande place à bord vu le nombre très important de croisiéristes de français. L’occasion faire de belles rencontres lors de ce voyage exceptionnel.

La Polynésie sur la route du Tour du Monde

Face au succès grandissant de cette formule, les cabines pour 2020 sont déjà ouvertes à la vente et se remplissent de plus en plus vite. Le « Cadeau spécial » offert par Costa attire en effet de nombreux Early Booker. En effet si vous réservez aujourd’hui une cabine pour le Tour du Monde 2020, vous bénéficierez même sur les cabines garanties, du forfait boisson lors des repas et d’une sélection de 15 excursions offerts. De quoi économiser et profiter encore plus intensément de ces 3 mois à travers le globe.

Il ne vous reste plus maintenant qu’à sauter le pas pour cette aventure unique dans une vie. Tous les Tours du Monde et Tronçons sont à découvrir sur notre site Dreamlines en cliquant sur la bannière ci-dessous et auprès de nos agents de voyage au 04 89 41 01 83

 

 



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *