Découvrez les navires Norwegian Cruise Line

Impressionnants par la variété des restaurants et bars, la qualité des spectacles et les nombreuses activités à bord, les navire de Norwegian Cruise Line ont de quoi satisfaire aux envies et besoins de tous les passagers. On vous présente 5 des navires les plus célèbres de la compagnie.

#1 Norwegian Breakaway

Considéré comme l’un des meilleurs navires de croisière pour les familles, le Norwegian Breakaway permet à tous de se détendre et de s’amuser. Les gourmets seront ravis du nombre et de la diversité des options de restaurations à bord, dont il est encore plus facile de profiter grâce au Freestyle Dining. Les croisiéristes pourront se balader sur l’agréable promenade « The Waterfront » et faire une pause gourmande à Ocean Blue ou à La Cucina.

Le navire offre également de nombreux divertissements tels que l’espace aquatique Spice H2O, le mur d’escalade, un parcours de mini-golf… Les soirées à bord seront aussi riches en amusement avec des spectacles de Broadway tels que la comédie musicale Rock of Ages, le spectacle Burn the Ages ou le Cirque Dreams & Dinner Jungle.

Norwegian Breakaway – Area “The Haven”

Envie de partir cet été ? Il est encore temps de découvrir la Baltique à bord. Envie de soleil ? Embarquez donc à bord du Breakaway pour une croisière Caraïbes cet hiver !

#2 Norwegian Bliss

Petit (!) dernier de Norwegian Cruise Line, le Norwegian Bliss est un lieu de vacances en lui-même. Outre les classiques de la croisière tels que jacuzzis et parc aquatique, le Bliss embarque deux options de divertissement incroyables en mer : une piste de go karts ainsi qu’un laser game. Comme à son habitude, la compagnie propose des shows de grande qualité, avec le spectacle de Broadway Jersey Boys ou le divertissant show ¡HAVANA!, célébration de la culture et musique cubaine.

Le Bliss, c’est aussi un espace Haven agrandi. Ce navire dans le navire porte bien son nom puisqu’il s’agit d’un véritable havre de paix avec un espace réservé sur le pont soleil, un superbe atrium, un restaurant The Haven ainsi qu’un lounge avec vue sur la mer et une bibliothèque relativement bien fournie. On notera également un spa qui impressionne par le nombre de soins proposés : massages, acuponcture, sauna, hammam, salle froid, piscine avec bains à remoux…

Pour découvrir ce navire, embarquez vers le soleil des Caraïbes ou émerveillez-vous face à certains des plus beaux paysages du monde avec une croisière en Alaska.

#3 Norwegian Getaway

À bord, petits et grands enfants et magiciens en herbe trouveront leur bonheur à bord avec l’Illusionarium, dîner-spectacle entièrement dédié à la magie et aux illusions. La comédie musicale « Million Dollar Quartet » et le spectacle « Howl at the Moon » font également partie du divertissement à bord.

Comme son jumeau le Breakaway, le Getaway permet de profiter au mieux de la vue grâce à la promenade The Waterfront où se situent également plusieurs restaurants.

Bon à savoir, à bord du Getaway il est facile de partir en croisière célibataire puisqu’il comporte des cabines studios avec écrans qui donnent une impression d’espace.

Glow Party à bord du Getaway

Le navire est pour l’instant positionné aux Caraïbes mais ceux qui préfèrent une croisière plus près de la maison pourront découvrir le navire lors d’une croisière Europe du Nord à partir du printemps 2019.

#4 Norwegian Encore

Ce navire, attendu pour l’automne 2019 aura pour port d’attache Miami et offrira donc des croisières aux Caraïbes. On en sait encore peu sur ce navire mais on peut déjà parier sur la présence de show inédits, de nombreux restaurants et options de divertissement.

On sait déjà qu’on retrouvera à bord l’Horizon Lounge, réservé aux membres de l’espace Haven, espace idéal pour se détendre au calme avec vue imprenable sur la mer. L’Observatoire Lounge avec son bar, ses fauteuils confortables et sa vue panoramique sera également de la partie.

#5 Norwegian Epic

Navire initialement sortie en 2010, l’Epic a subi un lifting en 2015. Certaines infrasctuctures existantes tels que Cagney’s, La Cucina, Le Bistro, le Garden Café… ont subi des rénovations tandis que des nouveautés ont fait leur apparition. On compte ainsi une nouvelle galerie photo, une bibliothèque ou encore le Splash Golf, idéal pour s’amuser en famille.
Avec plus de 20 options de restaurations, les spectacles habituels de la compagnie, une piste de jogging, un terrain de basketball, des cours de fitness, le Cavern Club pour les amoureux des Beatles, ou encore le Mandara Spa, difficile de s’ennuyer à bord !

C’est à bord du Norwegian Epic que vous pourrez découvrir certains des itinéraires les plus populaires de la compagnie au départ de Rome et Barcelone.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *