LEGO embarque à bord des croisières MSC !

Un nouveau partenariat qui séduit les familles

MSC Croisières vous invite à voyager en famille ! Profitez de la compagnie des LEGO sur 6 navires de la flotte MSC pour le bonheur des petits, comme des grands !

 

MSC Croisières séduit une fois de plus les familles grâce à son nouveau partenariat avec LEGO. La compagnie redouble d’efforts pour faire face à la concurrence et trouver des idées ingénieuses pour garantir des services de qualité à bord des bateaux. Après le partenariat développé avec Chicco concernant l’installation de matériel de puériculture sur les navires, MSC Croisières attire encore les petits et les grands grâce à son accord avec le groupe LEGO

Les salles de jeux LEGO à bord

Un partenariat rafraîchissant

À l’occasion de la création des 2 prochains navires de la classe Vista MSC et de son programme Renaissance, qui lui permet d’investir 200 millions d’euros dans la rénovation des 4 anciens bateaux de la classe Lirica, MSC a organisé un partenariat avec le groupe LEGO pour créer ses propres salles de jeux à bord des paquebots.

Ainsi les familles peuvent bénéficier de ces activités gratuites sur le MSC Armonia depuis 2001, le MSC Sinfonia depuis 2002, le MSC Lirica depuis 2003 et le MSC Opéra depuis 2004. Deux autres navires construits par STX France proposeront ce service lors de leur livraison en 2017 et 2019.

Partagez les activités LEGO en famille

Pour le plaisir des enfants et le bonheur des parents

Cet accord entre MSC Croisières et LEGO incite à renforcer les valeurs familiales telles que le partage. Comme le dit Gianni Onorato (CEO de MSC Croisières) : « LEGO et MSC Croisières sont des entreprises familiales fondées sur des valeurs fortes. Des millions de personnes ont grandi avec les briques et les jouets LEGO. Avec ce partenariat, nous voulons offrir à nos jeunes croisiéristes des moments magiques dont ils se souviendront toute leur vie. »

Pour faire de ce séjour un moment inoubliable, un programme d’activités a été organisé par tranche d’âge :
• LEGO DUPLO pour les enfants de moins de 3 ans
• Les briques LEGO classiques et le panneau LEGO pour les 7 à 11 ans
• Concours de construction pour les 6 à 11 ans – jeux de construction thématiques avec un nombre donné de briques LEGO
• Une « journée-découverte LEGO » par croisière à l’issue de laquelle chaque participant recevra un diplôme spécial de « LEGO Master Builder ».
• Une mascotte de marin de 2 mètres de haut se joindra à l’équipage MSC pour saluer les jeunes croisiéristes à leur arrivée et garantir beaucoup de plaisir lors des parades et évènements à bord.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *