Nouveaux Navires de Croisière 2016

Avant-gardiste, intelligent, épique – sont les seuls mots capables de décrire la nouvelle classe de bateaux de croisières révolutionnaires qui font leur début en 2016. L‘incroyable éventail des nouveaux navires de croisière de Holland America Line, Royal Caribbean, Regent et Carnival forment réellement une classe à part. Sans plus attendre, voici un aperçu de la crème de la crème du nouveau cru 2016 et de leurs plus grandes innovations.


 

Royal Caribbean : Ovation of the SeasLe nouveau navire de Royal Caribbean : The Ovation of the Seas

Le nouveau navire de croisière de Royal Caribbean en un mot ? Fun ! Sister-ship de l’Anthem et du Quantum of the Seas, l’Ovation of the Seas donne un sens inédit à l’aventure en mer, avec un assortiment époustouflant d’installations qui raviront les petits comme les grands. Le navire inaugure l’iFLY sur les croisières, un simulateur de parachutisme qui offrira aux amateurs de sensations fortes la possibilité de faire l’expérience de l’apesanteur ; découvrez également les premiers robots-serveurs qui pourront vous préparer la boisson de votre choix.

La cerise sur le gâteau reste l’observatoire North Star (étoile Polaire), un surprenant bras articulé prolongé d’une nacelle vitrée qui offrira aux passagers une vue panoramique à couper le souffle. L’Ovation of the Seas a effectué en avril dernier son voyage inaugural au départ de Southampton, avec escales en Malaisie, Chine et Japon. Début : avril 2016.

Royal Caribbean : l’Harmony of the Seas

Nouveaux navires de croisière : The Harmony of the Seas

Avec un volume astronomique de 227 000 tonnes et une capacité d’accueil de 5497 passagers en cabine double, l’Harmony of the Seas devient le plus gros navire de passagers de la planète. L’esthétique aboutie de ses installations de pointe n’est pas en reste.

Pour les accros à l’adrénaline, ce géant des mers offre une solide dose de frissons avec l’Ultimate Abyss – un toboggan interminable qui culmine à 45 mètres au-dessus du niveau de la mer, le plus grand au monde. Ajoutez à cela un parc aquatique de dernier cri, 16 ponts de passagers et une gamme impressionnante d’équipements savamment désignés qui viennent agrémenter en beauté les itinéraires Méditerranéens.

l’Harmony of the Seas de la compagnie Royal Caribbean est déjà en passe de devenir l’un des navires les plus appréciés au monde. Le bateau est déjà complet pour l’été 2016. Un vrai succès !

Regent : le Seven Seas Explorer

Regent Seven Seas Explorer

Annoncé comme le « navire de croisière le plus luxueux au monde » par la compagnie Regent, ce nouveau bateau de croisière, qui peut accueillir jusqu’à 750 passagers, semble être à la hauteur de sa réputation et sera certainement une référence en matière de croisières de luxe.

Sols en marbre et chandeliers en cristal, rien n’est trop beau pour le Seven Seas Explorer qui ne comporte que des suites avec balcons, et qui présente un ratio espace/passager  inégalé au sein de tous les bateaux de croisière de la planète.

La gigantesque Suite Regent est d’ailleurs plus grande qu’une maison ordinaire ! Les 542 membres d’équipage assureront un service répondant aux plus hauts standards de l’industrie. Le Seven Seas Explorer fera son premier voyage au départ de Monte Carlo vers Venise en Juillet. Début : Juillet 2016.

Carnival Cruise Line : le Carnival Vista

Carnival Cruise Line : CarnivalVista

Présenté par la compagnie Carnival Cruise Lines comme « le navire le plus innovant jamais construit », le Carnival Vista impressionne avec un volume de 133.500 tonnes et une capacité d’accueil de 3.954 passagers, ainsi qu’avec une panoplie renversante d’installations avant-gardistes et un nombre impressionnant de premières mondiales dans l’univers de la croisière.

Pour la première fois au monde, un paquebot embarque un cinéma IMAX. Le SkyRide unique dans son genre est une sorte de vélo que les passagers pourront emprunter… au-dessus du vide. Le Kaleid-o-Slide, lui, est un gigantesque toboggan multicolore aux effets kaléidoscopiques éblouissants.

Et pour les plus grands ? Ils pourront profiter de la brasserie embarquée du Carnival Vista. Que ce soit pour les enfants, les adolescents ou les adultes, Carnival a pensé à tout ! Les ventes pour 2016 ont déjà commencé !



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *