Norwegian Escape et Norwegian Getaway : les nouveaux spectacles

Vous avez déjà apprécié le standing des derniers navires MSC ou Costa et vous êtes férus de divertissements à bord ? Alors vous apprécierez forcément le style des navires de Norwegian Cruise Line, la compagnie américaine spécialiste en matière de divertissement en mer et de modernité depuis sa création.

Créée en 1966 par le norvégien Knut Kloster, cette grande compagnie appartient au groupe Star Cruises et fait ainsi partie de l’un des plus grand groupe de sociétés du tourisme au monde. Elle a créé le célèbre programme de Freestyle Cruising « Libre en mer » qui offre aux passagers le choix d’une croisière à la carte en choisissant leurs options de restauration, d’animations ou d’avantages offerts pour une croisière décontractée et qui redonne aux passagers la possibilité de rythmer leurs journée au gré de leurs envies et non pas en fonction des heures des repas. Avec une flotte de plus de 14 navires, Norwegian Cruise Line impressionne et propose des attractions et divertissements toujours plus étonnants pour des croisières toujours réussies en famille ou entre amis.


LES GRANDES NOUVEAUTÉS À BORD :

Pour l’année à venir, Norwegian Cruise Line a dévoilé les grandes nouveautés à bord pour ses deux bateaux phares : le Norwegian Escape et le Norwegian Getaway.

« Norwegian est le leader du divertissement en croisière : nous proposons des spectacles de qualité, amusants et excitants, pour que les clients passent des soirées uniques à bord de nos navires», a déclaré Richard Ambrose, vice-président du pôle « Divertissement » chez Norwegian Cruise Line Holdings. « La mise à niveau constante de nos prestations nous permet de maintenir le leadership dans l’industrie en présentant des spectacles modernes exceptionnels et primés ».

De quels spectacles s’agit-il ? Commençons par les divertissements proposés à bord du tout dernier navire de la flotte, le Norwegian Escape:


For the Record: The Brat Pack ™

The Brat PackAprès un succès considérable obtenu à Hollywood, le spectacle du nom de « For the Record : The Brat Pack ™ » qui n’a cessé de recevoir d’excellentes critiques sera présenté à un large public lors d’un spectacle gratuit au théâtre de l’Escape le 16 Avril.  For The Record est un spectacle Hollywoodien qui rend hommage aux bandes originales des grands chefs – d’œuvres du cinéma. C’est un spectacle très varié basé sur de nombreux extrait de films pour adolescents des années 80. Le spectacle fera rire, pleurer, danser et revivre les tendances musicales de l’époque, avec des extraits de films tels que  Sixteen Candles (Seize Bougies pour Sam), The Breakfast Club, Weird Science (Une Créature de Rêve), Pretty in Pink (Rose Bonbon), et Ferris Bueller’s Day Off (La Folle Journée de Ferris Bueller) par exemple.


The Supper Club

The supper club

Le 9 Avril, « The Supper Club » offrira une toute nouvelle expérience qui combinera dîner et divertissement, plus d’informations seront dévoilées sous peu.


Vocal Over Drive

Vocal Over DriveDu 5 Mars au 16 Avril, se produira au théâtre de l’Escape le «Vocal Over Drive», un groupe au style pop-contemporain qui chante a cappella. Composé de cinq musiciens talentueux, ce groupe de chanteurs exceptionnels au style particulier, a été mis sur le devant de la scène par le blockbuster : Pitch Perfect (The Hit Girls). Les « Vocal Over Drive » utilisent leur voix en tant qu’instruments  pour offrir une expérience théâtrale inoubliable qui laissera justement le public sans voix.


Et ce n’est pas fini, à  bord du majestueux Norwegian Getaway, vous pourrez également découvrir de nombreuses nouveautés :


Le „Broadway Million Dollar Quartet”

Alors que le « For the Record » se produira au théâquartettre de l’Escape, le « Million Dollar Quartet », tout droit arrivé d’Hollywood  et nominé aux « Tony Awards », ne se produira plus sur l’Escape à partir du 5 mars mais se produira désormais sur le Norwegian Getaway  à partir du 15 mai. Le « Million Dollar Quartet » connait un véritable succès et s’inspire du premier et unique enregistrement « en commun » de quatre icônes du rock ‘n’ roll : Elvis Presley, Johnny Cash, Jerry Lee Lewis et Carl Perkins. Le « Million Dollar Quartet » évoque la soirée légendaire et propose une série de grands succès du rock, y compris « Blue Suede Shoes », « Fever », « Great Balls of Fire », « Walk the Line » et bien d’autres.



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *