Top 5 – Les îles les plus romantiques du monde

Envie de vous évader au paradis avec votre moitié ? Des plages isolées et des lagunes célèbres aux falaises spectaculaires, des couchers de soleil épiques et des forêts tropicales luxuriantes, ces îles idylliques aux quatre coins du monde ont de quoi faire rêver… Pour votre prochaine escapade romantique, nos experts en croisière vous recommandent de partir dans le plus grand raffinement avec Oceania Cruises dans l’une de ces 5 îles merveilleuses…

1. Sainte Lucie

Est-il possible de ne pas aimer se laisser bercer par le rythme relaxant de Sainte-Lucie avec les célèbres Pitons classés au patrimoine mondial de l’UNESCO en toile de fond ? Cette île luxuriante a la faveur des jeunes mariés et de ceux qui cherchent à s’échapper à se retrouver. Flânez dans les rues de la ville coloniale de Soufrière, aventurez-vous la majestueuse forêt tropicale ou lézardez sur le sable face à l’eau turquoise pour une journée inoubliable.

Le conseil de l’expert : Oceania Cruises c’est avant tout la cuisine la plus fine en mer et ça ne passe pas que par la nourriture à bord ! Débarquez pour l’un des célèbres Culinary Discovery Tours de la compagnie et découvrez les secrets de la cuisine insulaire de Sainte-Lucie…

2. Santorin

Existe-t-il un endroit au monde qui puisse rivaliser avec les panoramas grandioses de Santorin ? Imaginez ces falaises vertigineuses, ces ruines anciennes, et ces villages pittoresques – le tout avec votre moitié à vos côtés.

Le conseil de l’expert : Difficile de se tromper quant aux choix des activités dans ce paradis grec, mais notre préférence va à l’excursion aux vignobles Boutari. Laissez-vous guider par un expert en vin et découvrez paysages à couper le souffle, villes de charme et vins de qualité. Si vous préférez vous relaxer en amoureux, laissez-vous plutôt tenter par l’une des visites bien-être (Wellness Tours Inspired by Canyon Ranch).  Cette nouveauté Oceania combine détente, culture et voyage. À Santorin vous pourrez ainsi faire une séance de yoga avec vue sur la Caldeira de Santorin suivie d’une dégustation de vins premium et d’une balade à travers la ville de Fira. Vous pouvez aussi décider de partir passer un après-midi dans un salon de thé au Vietnam, mais ce sera l’objet d’une autre croisière…

3. Les Seychelles

Paradis des naturalistes, les Seychelles est un de ces endroits qui est réellement un monde à part. La Digue offre de superbes plages romantiques tandis l’île montagneuse Mahé vous permettra de faire des randonnées et d’explorer parcs naturels et plages tropicales.

Le conseil de l’expert : Nul besoin de planifier votre journée en avance lors d’un passage par les Seychelles. Contentez-vous de mettre les pieds à terre, de vous détendre et de savourer la beauté surréaliste de ce lieu merveilleux. Le bien-être se poursuivra à bord en rentrant dans votre cabine, spécialement étudiée pour vour fourni une sensation de détente ou par le très relaxant spa Canyon Ranch.

4. Boracay

Petit coin de paradis encore caché des foules, Boracay offre le cadre parfait pour des vacances en couple. White Beach est l’endroit idéal pour se prélasser au soleil le jour et profiter de promenades romantiques au coucher du soleil le soir. Les eaux environnantes sont idéales pour la plongée en apnée et vous mèneront souvent à des étendues de plage isolées pour vous détendre en toute tranquillité.

Le conseil de l’expert : Avec ses itinéraires soigneusement travaillés, Oceania Cruises met l’accent sur la découverte. Partez pour une journée de snorkeling pour faire connaissance avec la faune et la flore locale. Entrez dans l’eau et admirez les poissons multicolores et relaxez-vous sur le sable, puis recommencez l’aventure à la plage suivante !

5. Bora Bora

La liste des îles les plus romantiques du monde ne pourrait être complète sans mentionner Bora Bora. Des célèbres lagons de l’île aux villages et plages hors des sentiers battus, Bora Bora offre d’innombrables coins de paradis à découvrir ensemble. Ici, l’aventure se vit aussi bien sur terre qu’en mer avec des safaris, visites de l’île, snorkeling, croisières sur les lagons et bien plus encore.

Le conseil de l’expert : Pourquoi ne pas profiter de votre excursion sur l’île de Bora Bora pour déguster un somptueux dîner à St. Regis avec le Culinary Discovery Tour d’Oceania ? À bord des très élégants Marina et Regatta, profitez de l’excellent Culinary Center qui propose des cours de cuisine. Pourquoi se limiter à bien manger sur les navires Oceania, quand on peut piquer la recette et reproduire à la maison…



Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *