AmaWaterways, compagnie américaine de renom dans le domaine de la croisière fluviale, propose une varieté d’itinéraires en Europe, en Afrique et en Asie. A bord de l'un de ses 21 yachts, découvrez un univers luxueux, raffiné et élégant. Grâce une capacité maximale de 220 passagers sur toute sa flotte, l’atmosphère est intimiste et familiale. Les cabines modernes sont soigneusement décorées et équipées, toutes pourvues d’un balcon. Les chefs d’AmaWaterways s’efforcent de mettre la cuisine locale à l’honneur, vous pourrez donc goûter un goulasch en Hongrie ou bien encore une saucisse-choucroute après une escale à Vienne, accompagné de la boisson de votre choix car elles sont incluses dans le prix de votre croisière. Pour les amateurs de bons vins, AmaWaterways organise des croisières à thèmes notamment autour de l’œnologie. Assistez donc à des conférences et visitez des vignobles.
Amawaterways vous propose des croisières sur les principaux fleuves d’Europe ; sur le majestueux Danube, sur l’ensoleillé Douro, sur la Seine historique, ou bien encore sur le Rhin. Mais AmaWaterways se distingue aussi avec des destinations plus originales telles que l’Afrique et l’Asie notamment au Cambodge, au Myanmar, au Vietnam pour des voyages hors du commun.
MDRNTY Cruise, compagnie de croisière éphémère vous propose d’embarquer à bord d’une des premières croisières dédiée à la musique électronique underground, le tout à bord d’un terrain de jeu hors-norme, le MSC Magnifica.
MDRNTY Cruise convie 3200 festivaliers sur le MSC Magnifica en vue de profiter d’un line-up exceptionnel ! Plus de 66 artistes dont Sven Väth, Jamie Jones, Dixon, Guy Gerber, Ben Klock et bien d’autres s’engagent à faire danser pendant 5 jours d’affilée les passagers de cette croisière révolutionnaire. MDRNTY Cruise s’engage à fournir une expérience culturelle immersive : bien sûr il y aura de la musique et de la danse, mais on peut également aller a la rencontre des artistes et en apprendre plus sur l’émergence de la culture électro lors des conférences et de la projection de films et de documentaires sur ce courant musical.
Découvrez les capitales culturelles espagnoles à bord du MSC Magnifica: au départ de Gènes, visitez Barcelone, Palma de Majorque et Ibiza durant cette traversée effrénée. Des escales qui ne sont pas choisies au hasard, puisqu’elles participent activement au rayonnement de l’electro à travers l’Europe.
En plus des 5 scènes ou les DJs joueront toutes la journée, profitez de toutes les commodités du MSC Pacifica. Pourquoi ne pas prendre part au cours de Yoga electro, ou faire un tour au spa afin de se ressourcer après ces sessions intenses de fête : sauna, hammam, espace de relaxation, pourront permettre aux fêtards de se délasser loin du tumulte. Pour la détox, rien de mieux que quelques heures dans la salle de fitness du bateau. Faire la fête ne signifie pas forcément avoir un mode de vie malsain !
Un coup de chaleur ? Rendez-vous à la piscine (au nombre de deux : une extérieure et une intérieure) ou dans l’un des 4 bains à remous du bateau.
Une petite faim ? Profitez des nombreux restaurants à bord : le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, mais également les snacks sont inclus dans le prix de la croisière. Vous pourrez manger à votre propre rythme dans la mesure oû les restaurants seront ouverts 23h/24h. Les boissons (alcolisées ou non) sont également inclues.
Prêts a raver ? Partez avec Dreamlines.fr