Croisières Bahamas

Des escales de rêve à Nassau, Coco Cay…

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Castaway Cay, Bahamas
incl.: Coco Cay, Bahamas
incl.: Îles Bimini, Bahamas (FR)
incl.: Half Moon Cay, Bahamas
incl.: Ocean Cay MSC Marine Reserve, Bahamas
incl.: Nassau, Bahamas
incl.: Freeport, Bahamas
incl.: Great Stirrup Cay, Bahamas
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Princess Cays, Bahamas
bs
Effacer les filtres

Croisières Bahamas

Une croisière Bahamas, c’est un séjour de rêve dans un cadre des plus paradisiaques. Des plages dignes de carte postale, des coraux colorés et des eaux limpides attendent les voyageurs pour une escapade dans un dépaysement absolu. Pendant votre croisière Caraïbes, vous aurez la chance d’explorer ces îles au climat agréable toute l’année.

Croisière Bahamas, une étape incontournable de tout croisiériste

Une croisière Bahamas vous transportera vers des territoires d’une beauté incroyable. À Grand Bahama, deuxième île la plus populaire de l’archipel, vous trouverez des paysages extraordinaires, entre plages de sable blanc, forêt de pins et faune très riche. Vous apprécierez la ville moderne de Freeport, qui regorge d’activités, telles que le snorkeling et le casino. Son jardin botanique, appelé The Garden of the Groves, vous en apprendra davantage sur les plantes tropicales et sera le moment idéal pour se ressourcer. Nassau, la capitale, possède, quant à elle, un charme qui lui est propre et qui fera de votre croisière Bahamas une expérience mémorable. Entre architecture ancienne et modernité, une visite de la ville vaut le détour. Le Royal Victoria Garden, Paradise Island, ou Bay Street, sont, notamment, des incontournables de votre escale Nassau. À Long Island, c’est une île encore préservée du tourisme qui attend les voyageurs. L’on peut y faire de la plongée et explorer le jardin corallien du sud du Cape Santa Maria. Les lagunes de McKann’s Bay valent tout aussi le détour pour les nombreuses espèces d’oiseaux qui vivent sur les dunes. Si vous optez pour une croisière Royal Caribbean, vous succomberez au charme de Coco Cay, accessible exclusivement aux passagers de la compagnie, qui promet un dépaysement total sous les tropiques.

Les croisières Bahamas ne sont pas réservées uniquement aux croisières en Yacht. Costa Croisières, Norwegian Cruise Line proposent de nombreuses croisières pas chères au départ de Martinique ou de Miami. Cet archipel tropicale est accessible toute l’année et fait la joie des voyageurs en quête d’une croisière Noël ou pour le Réveillon. Mais les cabines partent très vite pour ces périodes, mieux vaut s’y prendre plusieurs mois à l’avance, surtout si vous souhaitez réaliser une croisière en famille.

Une escapade idyllique lors de votre croisière Bahamas

Une croisière Bahamas sera l’idéal pour s’échapper du quotidien et partir à la conquête de paysages sublimes. Half Moon Cay, par exemple, recèle d’activités aquatiques en tout genre qui raviront tous les membres de la famille. Plongée, kayak, ou encore, balade à cheval sur la plage, n’attendent plus que vous pour une expérience hors du commun dans un cadre paradisiaque. Les jeunes mariés qui choisiront les Bahamas pour leur lune de miel seront également servis à Half Moon Cay, qui ne manquent pas de recoins plus romantiques les uns que les autres. Au cours d’une croisière MSC, vous aurez la chance de visiter la Réserve Marine MSC, Ocean Cay, pour une escapade en harmonie avec la nature. Et si vous choisissez d’embarquer avec Princess Cruises, c’est Princess Cays avec l’île d’Eleuthera qui vous éblouira.

 

Appelez-nous