Croisières Birmanie

Partez pour une croisière au coeur de la Birmanie éternelle

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
mm
Effacer les filtres

Croisière Birmanie

Une croisière Birmanie, un voyage au cœur d’un pays aux traditions millénaires, rythmé par la vie des temples bouddhistes et la mousson.

Les incontournables d’une croisière Birmanie

La Birmanie s’est réouverte, petit à petit sur le monde extérieur. Suite à la chute (partielle) de la junte militaire, le pays a progressivement accueilli des touristes du monde entier. Leur nombre est encore faible, ce qui offre une réelle sensation d’immersion à tous les croisiéristes. Il y a encore assez peu de compagnie proposant des croisières en Birmanie, donc mieux vaut donc prévoir bien à l’avance sa cabine pour profiter des merveilles de ce pays si riche en découverte.

Notre recommandation absolue si vous optez pour une croisière en Birmanie, c’est d’aller visiter le site de Bagan. L’une des cités archéologiques les plus étendues et incroyable sur Terre. Plusieurs milliers de temples et pagode bouddhistes s’étendent à perte de vue. Afin de toutes les voir, rien de mieux que de réserver une excursion en montgolfière au-dessus du site au lever ou coucher de soleil. Un spectacle unique à contempler au moins une fois dans sa vie !

Prenez le temps de naviguer sur le Lac Inle, une immense étendue d’eau bordé de jardins flottants et villages sur pilotis. Une merveille à ne louper sous aucun prétexte.

Si vous cherchez authenticité et fêtes traditionnelles, dirigez-vous vers Mandalay en Avril. Chaque année à lieux la fête de l’eau. Chacun s’arrose, L’ambiance est très bonne enfant et toute la ville se prend au jeu et sous cette forte chaleur, un jet d’eau est toujours la bienvenue ; soyez cependant prévoyant pour vos appareils électroniques.

Quelles options choisir pour votre croisière Birmanie

Comme mentionné précédemment, le nombre de compagnie proposant des croisières en Birmanie sont relativement peu nombreuses, et encore moins si vous souhaitez une immersion pendant plusieurs semaines. Dans ce cas, nous ne pouvons que vous conseiller une croisière fluviale à bord par exemple des compagnies CroisiEurope ou Rivages du Monde. Toutes deux proposent de nombreux itinéraires au plus profond de la Birmanie avec de nombreuses excursions comprises dans le prix. Vous ne parlez pas anglais ? Pas de problème, ce sont des croisières francophones à bord de ces compagnies. Afin de faciliter l’arrivée des voyageur français, les compagnies proposent de nombreuses croisières avec vols inclus depuis de nombreux aéroports français.

Vous souhaitez seulement avoir un aperçu de la Birmanie le temps d’une escale et continuer votre croisière dans l’Océan Indien ? De nombreuses compagnies amarrent un ou deux jours sur les côtes Birmane sur le trajet entre l’Asie du Sud Est et les Émirats Moyen-Orient. Ce sont surtout à bord de croisières de luxe comme Seabourn ou Silversea ou Regent Seven Seas.

À vous désormais de vivre une expérience unique lors de votre croisière Birmanie.

 

 

 

Appelez-nous