Croisières Corse

Succombez aux charmes de l'Île de Beauté

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Calvi, Corse, France
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Ajaccio, Corse, France
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Bastia, Corse, France
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Calvi, Corse, France
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Golfe de Santa Manza, Corse, France
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: harbour
incl.: Propriano, Corse, France
incl.: Ajaccio, Corse, France
incl.: Saint-Florent, Corse, France
incl.: Bastia, Corse, France
incl.: Porto Vecchio, Corse, France
incl.: harbour
Effacer les filtres

Corse

Une croisière Corse vous fera découvrir toute la magie de l’Île de Beauté. Vous vivrez une expérience à la fois dépaysante et inoubliable qui vous transportera hors du temps. C’est dans un cadre paradisiaque, entre montagnes, plages de sable fin, et récifs, que vous profiterez pleinement de votre croisière Méditerranée. Au départ de Marseille, Nice ou Barcelone, ou directement depuis Ajaccio, c’est un très large éventail de possibilités qui s’offrent à vous pour apprécier votre croisière Corse.

Des paysages intacts lors de votre croisière Corse

La Corse recèle de trésors qui ne demandent qu’à être explorés. De l’autre côté de la Méditerranée, à seulement quelques kilomètres de la France, c’est un véritable havre de paix qui attend les croisiéristes. Sur cette terre sauvage, vous découvrirez de nombreux sites naturels qui offrent un paysage à couper le souffle. Les calanques de Piana, faites de grottes et de rochers, promettent une expérience hors du commun en catamarans. Non loin de là, c’est au village de Porto, situé entre Ajaccio et Calvi, que l’on trouve la réserve de Scandola et le Parc Naturel Régional de Corse. Vous serez émerveillé par la beauté de ce relief entre plage et montagnes. Pour encore plus de sensations, rendez-vous sur les îles Sanguinaires, réserve naturelle où vivent plusieurs espèces d’oiseaux. Criques sauvages et roches rouges vous y attendent pour laisser place à un panorama impressionnant. Les aiguilles de Bavella, la baie de Rondinara, ou encore, les falaises de Bonifacio, sont tout autant d’incontournables de la Corse qui réflètent l’âme de cette région. Cette région bénéficie d’un incroyable patrimoine naturel qu’il est nécessaire de protéger, beaucoup de passagers choississent d’ailleurs une croisière en voilier comme à bord de Le Ponant afin de limiter au maximum  leur impacte sur ce territoire.

Une croisière Corse à la découverte du patrimoine insulaire

Au cours de votre croisière Corse, vous découvrirez des emblèmes de cette région. La citadelle de Bastia et ses remparts offre une image pittoresque de l’Île de Beauté. De ruelle en ruelle, l’on y découvre des maisons colorées aux airs d’Italie qui donnent sur le vieux port. À Porto-Vecchio, c’est une architecture génoise du XVIème siècle qui fait la renommée de la vieille ville. Avant de repartir pour votre croisière MSC ou à bord de votre bateau Oceania Cruises, c’est dans une des échoppes des villages qu’il faudra s’arrêter. Vous aurez la chance d’y trouver des produits locaux délicieux, comme de l’huile d’olive ou du saucisson figatelli. Les rues médiévales de Sartène, la Maison Bonaparte, et le Musée Fesch, sont également à ne pas manquer.