Croisières Cyclades

Embarquez pour des îles magiques

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Myconos (Mykonos), Grèce
incl.: Santorin, Grèce
incl.: Milos, Grèce
incl.: Syros, Grèce
incl.: Ermoúpoli (île de Syros), Grèce
Effacer les filtres

Cyclades

Une croisière Cyclades est la promesse d’un dépaysement absolu pour des vacances en toute sérénité. Il y fait toute l’année un climat doux et agréable qui rendra votre séjour exceptionnel. Ce sera, notamment, l’occasion de fuir le froid automnal de la France pour une croisière octobre en Grèce, où l’on retrouvera des températures dignes d’un été indien. Paysages paradisiaques et journées ensoleillées vous attendent pour un voyage inoubliable.

Un cadre idyllique

Au cours de votre croisière Méditerranée, les Cyclades sont à ne pas manquer. Ces îles, qui attirent chaque année des millions de touristes, vous transporteront à travers des paysages époustouflants. Maisons blanches typiques aux toits bleus, plages de sable fin et sites historiques deviendront votre quotidien le temps du séjour. Une croisière Îles grecques, c’est passer par Mykonos et découvrir ses nombreuses plages réputées. Vous prendrez également plaisir à flâner de ruelle en ruelle pour contempler une architecture typique et pittoresque. À Santorin, ce sont les falaises extraordinaires donnant sur la baie qu’il ne faudra pas manquer, ainsi que ses décors volcaniques, comme au volcan Néa Kaméni qui donne accès aux sources chaudes de l’île.

Croisière Cyclades et découverte de l’Histoire

Une croisière Cyclades vous fera voyager dans le temps à travers les trésors historiques de la Grèce. Délos, site archéologique au large de Mykonos classé au patrimoine mondial de l’Unesco, s’apparente, notamment, à un musée à ciel ouvert. L’île abrite ainsi de nombreuses ruines, dont le sanctuaire d’Apollon. La cité antique de Thira, à Santorin, offre, elle aussi, d’impressionnants vestiges de l’Antiquité, comme sur le site minoen d’Akrotiri. Sur l’île de Syros, c’est par les deux cathédrales d’Ermoupoli qu’il faudra passer : la cathédrale catholique de Saint-Nicolas et la cathédrale orthodoxe d’Ermoupoli. Et pour une vue spectaculaire sur la mer Egée, rendez-vous au monastère de la Panaghia Chozoviotissa à Amorgos, qui se situe le long de la falaise au-dessus du vide.

Appelez-nous