Croisières à Malte

Entre plages idylliques et vestiges historiques

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
mt
Effacer les filtres

Croisières à Malte

La Méditerranée est un trésor historique, culturel et archéologique. Berceau de la civilisation, ses côtes et ses îles attirent de nombreux touristes en quête de tranquillité et de savoir-vivre. Située au sud de la Sicile, l’île de Malte est devenue une destination incontournable pour les passionnés de vacances et de farniente. La qualité de la vie, la douceur de son climat et la beauté de ses paysages en font un endroit idéal pour se reposer. Grâce à son emplacement Malte est aussi une destination pour les croisières. Dreamlines.fr est un site internet qui propose des croisières partout dans le monde à des prix exceptionnels. Aujourd’hui vous êtes invité à embarquer sur l’un des paquebots qui navigue vers Malte et ses îles. Un voyage de repos luxueux à bord et de visites touristiques sur terre. Alors, envie de partir sur les pas des chevaliers de Malte ?
Un voyage luxueux
Après votre embarquement découvrez votre cabine et installez-vous en attendant le départ. Profitez des prestations préparées pour votre détente et laissez-vous aller en attendant d’être arrivé à La Valette, capitale de la République de Malte. A l’approche de la côte vous serez surpris par le spectacle somptueux du port. Ses couleurs ocres, les bateaux accostés, ses rues escarpées, ses balcons, ses fleurs, le Fort Saint Angelo, la cathédrale de Saint Jean et toutes ses petites places au caractère tellement méditerranéen. Mettez le cap vers le nord et avant de faire escale dans l’île de Gozo découvrez l’île de Comino, troisième île en superficie de l’archipel maltais, terre aride où se trouve une réserve naturelle et où le touriste peut visiter la Tour de Sainte Marie du XVème siècle.
Une croisière riche en découvertes
Pour achever la visite de ce pays il est indispensable de passer quelques heures à Gozo, île au nord de Malte et de Comino, de caractère plus rural que sa grande sœur et au charme intemporel. L’île où les chats sont aussi nombreux que les habitants et où les balades et visites vous enchanteront. Voyage initiatique dans un pays à l’histoire chargée qui présente un visage de sérénité et de joie de vivre. Un pays envoûtant qui attire et hypnotise les touristes. Un pays où le temps s’est arrêté il y a longtemps…

Appelez-nous