Croisière Portugal

Découvrez Lisbonne, Porto et Madère

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
pt
Effacer les filtres

Portugal

Une croisière Portugal sera l’occasion rêvée de partir à la découverte de ce territoire du Sud qui regorge de monuments historiques et de paysages sublimes. Villages typiques, plages ensoleillées et cuisine savoureuse vous transporteront entre traditions et modernité. Au cours de votre croisière fluviale, vous voguerez sur le Douro avec CroisiEurope et tomberez sous le charme du Portugal.

Des paysages exceptionnels

Le Portugal, entre terre et océan, ne pourra vous laisser indifférent. Le volcan Sete Cidades, couronné de lacs, est l’un des emblèmes du pays, à l’image des richesses du paysage portugais. Haut de 856 mètres, le Sete Cidades impressionne par sa taille imposante, ainsi que par le jeu de couleurs entre sa végétation luxuriante et l’eau de ses lacs. Dans la région de l’Algarve, près de Lagos, c’est la Ponta da Piedade qui offre un spectacle époustouflant fait de formations rocheuses et de falaises. Et ce n’est pas tout. Le Portugal recèle de sites naturels et de points de vue panoramiques qui valent absolument le détour. Le Cap Girão, falaise sur la côte de l’île de Madère, l’Algar Seco et ses roches rougeâtres, ou encore, la Boca do Inferno, non loin de la ville de Cascais, sont ainsi représentatifs des trésors du Portugal et de la diversité des décors qui attend les voyageurs.

Portugal et patrimoine

Une croisière Portugal, c’est se laisser transporter de ruelle en ruelle à la découverte du cadre typique et pittoresque qui caractérise le pays. À Lisbonne, l’on découvre une réelle harmonie entre traditions et modernité, qui fait de la ville une destination idéale pour s’imprégner de la culture locale. Le Musée national de l’Azulejo et sa collection de carrelage en céramique, le Musée Calouste-Gulbenkian et sa sublime collection égyptienne, ou le Château de Saint-Georges à Sintra sont quelques unes des perles historiques de la capitale. En passant à Porto, c’est une ville faite de magnifiques bâtiments historiques et de maisons colorées qui vous attend. Au cours de votre escale pendant votre croisière Méditerranée ou votre croisière sur le Douro, vous pourrez, notamment, y déguster le queijada do Porto, pâtisserie de la région, ou la francesinha, plat typique de Porto. Vous en apprendrez davantage sur l’histoire du Portugal en flânant à travers Guimarães et ses monuments gothiques, où l’on aperçoit un château en pierre qui domine la ville, ainsi que la colline de Penha. Sesimbra, Evora, et Tavira, seront, elles aussi, des incontournables emblématiques des traditions du Portugal.

Appelez-nous