Découvrez les meilleures offres et réductions
C’est le moment du retour à l’école pour les enfants, mais les températures sont toujours agréables, et la foule estivale commence à disparaître, et les prix commencent à baisser – beaucoup préfèrent donc partir en croisière en septembre.
L’ensoleillement est toujours présent en Méditerranée, et les grands classiques de la croisière qui font escale à Rome, Barcelone, La Valette… sont agréables. Pour ceux qui veulent rester en Europe tout en bénéficiant de quelques degrés de plus, direction la Grèce ou l’Adriatique et les croisières Croatie. Les croisières Baléares vous permettront d’explorer le labyrinthe des rues du quartier juif de Palma de Majorque ou de danser au rythme des clubs d’Ibiza.
Ceux qui souhaitent éviter les grands navires peuvent choisir une croisière fluviale. C’est l’occasion de profiter d’escales quotidiennes dans les plus belles villes le long du Rhin, du Danube ou du Douro. Les croisières septembre permettent de profiter d’une lumière plus douce et les amateurs de photographie se délecteront pendant l’heure dorée – courte période connue des amateurs de photographie juste après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil et pendant laquelle la douce lumière illumine d’or les paysages environnants.