Croisières Los Angeles

Croisières au départ de Californie

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Los Angeles (Californie), Etats-Unis (111)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Los Angeles (Californie), Etats-Unis
Effacer les filtres

Croisières Los Angeles

Los Angeles est la deuxième ville des Etats-Unis après New York. Elle est située au sud de la Californie sur la côte Pacifique. C’est une ville cosmopolite, internationalement connue pour son industrie du cinéma, Hollywood. Elle a aussi une grande activité scientifique et culturelle : de nombreuses peintures murales et sculptures y sont exposées dans les rues et parcs. Parmi les lieux incontournables, on compte : Sunset Boulevard, célèbre artère de 39 kilomètres qui plonge vers l’Océan Pacifique et traverse plusieurs quartiers (Beverly Hills ou Pacific Palisades) ; Venice Beach, à l’ouest de la ville, connue pour ses canaux et plages, berceau de la création artistique et du skateboard moderne. Plusieurs bâtiments sont à découvrir dont le Bradbury Building (1893), remarquable pour sa façade de style Renaissance italienne, sa cour intérieure et ses ascenseurs aux motifs végétaux.
Un port de grande renomée
Los Angeles est aussi un port important, le troisième en termes de trafic de conteneurs. Il est situé dans la baie de San Pedro et contigu au port de Long Beach, il est d’ailleurs formé par les ports de Los Angeles et de Long Beach au sein du Los Angeles-Long Beach et est complété tout au long de la côte par des ports de taille moyenne et de plaisance qui accueillent de nombreux yachts. Le port compte le plus large terminal construit pour les bateaux de croisière, le World Cruise Center, récemment rénové et relié par une promenade plantée d’oeuvres d’art et de fontaines au Port O’Call, centre commercial comprenant de nombreux magasins et restaurants, et au Musée maritime.
Des croisières de grand luxe
Dreamlines vous propose des croisières époustouflantes au départ de Los Angeles : vous pourrez faire une escapade au Mexique ou en République Dominicaine à bord du Carnival Inspiration tout en profitant de cabines et suites avec ou sans balcon, de spécialités internationales et de loisirs divers et variés (théâtre, karaoké, complexe aquatique, spa). Vous pourrez naviguer jusqu’à La Nouvelle Orléans ou Houston par le Canal de Panama à bord du „Norwegian Jewel“, bateau au confort raffiné et aux activités pour tous les âges (salle de jeux vidéo, casino ou piste de jogging). Vous pourrez voyager jusqu’à Sydney ou Auckland à bord de l’“Oosterdam“ pour un voyage inoubliable grâce au confort de ses suites et les activités, toutes plus divertissantes.

Reviwes for Croisières Los Angeles

8.0 / 10
Très bien
Basé sur 2 avis
Avis général
Excellent (8.5+)
1
Très bien (7-8.5)
0
Bien (4.5-7)
1
Ok (3-4.5)
0
Moyen (1-3)
0
1 Avis
Trier par :
60 - 69 ans
06 January 2019
7.4 / 10
7.4 / 10
06 January 2019
Jean-Paul V.
60 - 69 ans
L'envoûtement du Mexique depuis Los Angeles
Coupledétendu
Service restauration. Personnel nettoyage chambre ultra professionnel et sympathique de même que le personnel du service restauration
Aucun personnel ne parle français. Aucune consigne y compris de sécurité n'est diffusée en français hormis dans le classeur de la chambre. Bien qu'ayant choisi la langue française dans le menu télé, aucun commentaire des différentes émissions ne sont diffusés en français hormis 1 ou 2 films. Le programme des divertissements proposés ne nous a pas réellement séduit. Activités "vieillottes" et peu de véritables shows.

Cabine balcon : BC
Salle de bain et douche trop petite.
Appelez-nous