ok
-56%
Croisières à Vancouver

Profitez de Vancouver


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Vancouver, ville située en Colombie-Britannique, est construite sur le delta du fleuve Fraser et bordée par le détroit de Georgia et la Chaîne Côtière. La nature y est omniprésente : le parc Stanley, parc urbain de 400 hectares environ, possède une promenade de 10 kilomètres et de nombreuses espèces animales et végétales ; on y retrouve l’aquarium le plus grand du Canada avec 70000 animaux. Grouse Mountain, sommet de Vancouver à 1200 mètres d’altitude, est accessible grâce au plus gros téléphérique d’Amérique du Nord : on y découvre un panorama extraordinaire ainsi que des grizzlis et des loups gris au refuge créé par la protection des animaux sauvages. À découvrir également : Capilano, le pont suspendu pour piétons le plus long et le plus haut du monde ou le Musée d’Anthropologie qui présente les arts et cultures du monde dans une architecture incroyable.
Un port immense
Le port de Vancouver, porte d’entrée nord-américaine pour le commerce avec les pays d’Asie et du Pacifique, s’étend sur 27 kilomètres pour une superficie de 500 hectares. C’est le port le plus important du Canada et de la côte ouest du Pacifique. Il possède 25 terminaux maritimes majeurs dont deux dédiés au transport de passagers. Les croisières entre Vancouver et l’Alaska à travers le Passage intérieur (voie maritime le long du sud-est de l’Alaska et de l’ouest de la Colombie-Britannique) sont l’un des trajets les plus fréquentés au monde, en particulier entre mai et septembre. Le port de Vancouver compte près de 300 traversées par an.
Des croisières de luxe
L’Alaska est une des premières destinations proposées par Dreamlines mais ce n’est évidemment pas la seule ! Vous pourrez découvrir Hawaï à bord du « Volendam » tout en profitant de cabines confortables, d’une cuisine continentale ou végétarienne, de spectacles ou de cours culinaires, d’activités sportives ou de remise en forme. Passer d’un continent à l’autre, de Vancouver au Japon, devient un plaisir en embarquant sur le « Celebrity Millenium » et son restaurant à deux étages, ses divertissements pour tous les goûts (spa, piscine, thalaso, cours de sports dans le centre de remise en forme). Et pour les grands voyageurs, vous pourrez partir à la découverte de l’Australie, de Vancouver à Brisbane, en passant par les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie et l’Indonésie : le dépaysement est garanti !