Croisières à Vancouver

Profitez de Vancouver

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Vancouver, Canada (231)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Vancouver, Canada
Effacer les filtres

Croisières à Vancouver

Vancouver, ville située en Colombie-Britannique, est construite sur le delta du fleuve Fraser et bordée par le détroit de Georgia et la Chaîne Côtière. La nature y est omniprésente : le parc Stanley, parc urbain de 400 hectares environ, possède une promenade de 10 kilomètres et de nombreuses espèces animales et végétales ; on y retrouve l’aquarium le plus grand du Canada avec 70000 animaux. Grouse Mountain, sommet de Vancouver à 1200 mètres d’altitude, est accessible grâce au plus gros téléphérique d’Amérique du Nord : on y découvre un panorama extraordinaire ainsi que des grizzlis et des loups gris au refuge créé par la protection des animaux sauvages. À découvrir également : Capilano, le pont suspendu pour piétons le plus long et le plus haut du monde ou le Musée d’Anthropologie qui présente les arts et cultures du monde dans une architecture incroyable.
Un port immense
Le port de Vancouver, porte d’entrée nord-américaine pour le commerce avec les pays d’Asie et du Pacifique, s’étend sur 27 kilomètres pour une superficie de 500 hectares. C’est le port le plus important du Canada et de la côte ouest du Pacifique. Il possède 25 terminaux maritimes majeurs dont deux dédiés au transport de passagers. Les croisières entre Vancouver et l’Alaska à travers le Passage intérieur (voie maritime le long du sud-est de l’Alaska et de l’ouest de la Colombie-Britannique) sont l’un des trajets les plus fréquentés au monde, en particulier entre mai et septembre. Le port de Vancouver compte près de 300 traversées par an.
Des croisières de luxe
L’Alaska est une des premières destinations proposées par Dreamlines mais ce n’est évidemment pas la seule ! Vous pourrez découvrir Hawaï à bord du « Volendam » tout en profitant de cabines confortables, d’une cuisine continentale ou végétarienne, de spectacles ou de cours culinaires, d’activités sportives ou de remise en forme. Passer d’un continent à l’autre, de Vancouver au Japon, devient un plaisir en embarquant sur le « Celebrity Millenium » et son restaurant à deux étages, ses divertissements pour tous les goûts (spa, piscine, thalaso, cours de sports dans le centre de remise en forme). Et pour les grands voyageurs, vous pourrez partir à la découverte de l’Australie, de Vancouver à Brisbane, en passant par les îles Fidji, la Nouvelle-Calédonie et l’Indonésie : le dépaysement est garanti !

Reviwes for Croisières à Vancouver

6.0 / 10
Bien
Basé sur 1 avis
Avis général
Excellent (8.5+)
0
Très bien (7-8.5)
0
Bien (4.5-7)
1
Ok (3-4.5)
0
Moyen (1-3)
0
1 Avis
Trier par :
60 - 69 ans
15 September 2018
7.3 / 10
7.3 / 10
15 September 2018
Catherine D.
60 - 69 ans
Élégante croisière de 8 jours avec Celebrity Cruises
Amisdiscret
Le circuit
Le tarif des excursions et aussi beaucoup de supplément

Cabine intérieure : 12
Un peu juste à trois
Appelez-nous