ok
Croisières à Rio de Janeiro

Découvrez l'Amérique du Sud depuis Rio de Janeiro


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Rio de Janeiro, la célèbre ville brésilienne, est la deuxième grande ville après Sao Paulo et une des métropoles les plus importantes du continent américain. Elle est mondialement connue pour son Carnaval, ses plages de Copacabana et d’Ipanema, le Pain de Sucre, pic rocheux de 395 mètres à la forme singulière ou sa statue du Christ rédempteur au sommet du Corcovado. Mais il ne faut pas manquer non plus la Forêt de la Tijuca, la plus grande forêt urbaine au monde avec 3200 hectares et des centaines d’espace de la faune et de la flore que l’on ne trouve pas ailleurs. Visiter le quartier de Santa Teresa aux ruelles pavées et tortueuses, accessible par le « bonde eléctrico », tramway construit en 1896 permet de découvrir des vues spectaculaires sur la baie de Guanabara au coeur de Rio.
Une ville et un port incroyables
A Rio, le port se confond avec la ville : la baie de Guanabara qui abrite le port et la ville, profonde de 30 kilomètres, est gardée par deux forts du 17e et du 19e siècle. De là, il est possible de se rendre à Niteroi, de l’autre côté de la baie, ville qui offre une vue magnifique sur Rio, les montagnes qui l’entourent et les 84 îles de la baie. Le port maritime, situé sur un axe commercial entre le Nord et le Sud du pays, est en plein essor grâce à des projets de réhabilitation des friches portuaires. Et Pier Maua, petite ville dans la ville avec ses boutiques, restaurants et divertissements, qui accueille les bateaux de croisière, a été élu meilleur port de croisière en Amérique du Sud.
Des croisières de luxe
Depuis le port de Rio, Dreamlines vous propose d’explorer tous les charmes de l’Amérique du Sud : vous pourrez rester au Brésil et visiter Salvador de Bahia, Maceio ou Recife. Vous pourrez faire le tour de l’Amérique du Sud de Rio à Valparaiso en passant par Buenos Aires et Puerto Madryn. Si la Polynésie française vous attire, le Marina vous emmène à Papeete et vous fait visiter des lieux aux noms mythiques comme Ushuaïa, l’Île Robinson Crusoe, Bora Bora et les Îles Marquises. Dreamlines vous offre également un tour du monde jusqu’à Southampton pour découvir Nouméa, la Nouvelle Zélande, l’Australie, les Tonga et les Îles Caïmans.