Croisières Bali

Débarquez à Benoa et partez à la découverte de l'île de Bali


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

  Croisière Bali

Réalisez un voyage hors du temps sur cette île entre Océan Indien et Pacifique lors de votre croisière Bali. Peu de compagnies y proposent des escales, Holland America ou Azamara s’arrêtent dans le petit port de Benoa au sud de l’île. Nous vous conseillons les longues escales afin de découvrir tous les secrets que cette île a à offrir.

Une croisière Bali à la rencontre de cette île mystique

Contrairement à certaines de ses voisines indonésiennes, Bali arbore une végétation luxuriante qui s’éclaircit seulement sur les côtes et au contact des centres urbains. Lors de votre croisière Bali, prenez le temps de vous enfoncer au cœur des rizières en terrasse et profitez de l’exceptionnel paysage s’offrant devant vous. Si vous continuez un peu plus votre chemin vers le centre de l’île, le peuple des macaques de Ubud gardent le plus grand temple hindou de l’île. Attention, il n’est pas rare que ces gardiens à quatre pattes vous piquent vos affaires comme prix d’entrée au temple. Conseil, gardez un peu de nourriture avec vous en guise de monnaie d’échange, ces petits singes sont des as du troc.

Plage de sable blanc et vagues magiques lors de votre croisière Bali

Descendez un peu plus vers le sud de l’île, vous tomberez sur la ville de Kuta qui faisait partie dans les années 60 de l’un des trois K mythiques de la culture hippie, avec Kaboul et Katmandou. La ville s’est depuis très occidentalisée pour convenir aux attentes du tourisme de masse. Passez votre chemin, et longez la longue plage de sable blanc pour remonter jusqu’à Canggu et profitez d’un superbe coucher soleil sur toute la baie.

Si vous allez vers le sud vers la péninsule du Jimbaran, vous y retrouverez un peu plus d’authenticité et moins de boutique à touriste mais surement des dizaines de surfshops où vous pourrez y louer une planche et domptez les rouleaux venant de l’océan indien. Vous êtes débutant, pas de soucis, à chaque vague son niveau, il y a plusieurs spots de replis dans le sud-ouest de l’île.

Vous préférez la plongée aux sports de glisse, embarquez alors pour les îles Giri à quelques kilomètres de Bali et venez nager en apnée ou en bouteille avec les immenses tortues marines. Il est temps de revenir sur l’île des dieux, c’est déjà la fin de votre croisière Bali mais il vous reste encore de magnifiques escales pour la suite de votre croisière Asie.