Croisières à Shanghai

Embarquez pour une aventure asiatique


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Shanghai, ville chinoise la plus peuplée, offre un voyage palpitant entre modernisme et tradition : les vestiges européens et de la révolution côtoient les lieux traditionnels comme le Temple de Longhua datant de l’époque des Cinq Dynasties (907-979) ; le jardin Yuyuan, 2 hectares de paix et de méditation, voisine avec les tours ultra-modernes : la « Perle de l’Orient », tour de radiodiffusion et de télévision haute de 468 mètres est accessible jusqu’à 263 mètres pour une vue panoramique inoubliable. D’autres lieux sont incontournables : la rue Nanjing, grande rue commerçante, enivre par le nombre incroyable de ses boutiques et restaurants ; le Bund, boulevard de 1,5 kilomètres le long de la rivière Huangpu, est jalonné de somptueux édifices au style européen des années 30, souvenirs de l’époque des concessions internationales.

Une ville à découvrir
Shanghai a été construite sur la rivière Huangpu et se compose de deux parties distinctes : Puxi, centre historique et Pudong à l’essor rapide devenu aujourd’hui un grand quartier d’affaires. Elle se situe dans un vaste delta, formé par l’embouchure du fleuve Yangzi Jiang qui se jette dans la mer de Chine orientale. Modeste port à l’origine, Shanghai a connu un développement florissant : c’est le port le plus actif du monde. Le port a deux entités à la fois maritimes et fluviales, Yangshan et Waigaoqiao, qui sont le point de départ de croisières en Asie et sur le Yangzi Jiang. Plusieurs de ces croisières maritimes au départ de Shanghai sont proposées par Dreamlines sur les plus beaux bateaux à l’offre de loisirs et de services insoupçonnables.
Des croisières à couper le souffle
Les croisières de Dreamlines se font sur des navires au confort inégalable (de la cabine simple à la suite royale, tous les styles de cabines sont disponibles), avec de nombreux restaurants à bord (le Celebrity Millennium et le Celebrity Century possèdent un restaurant à deux étages avec vue imprenable sur l’océan), des programmes d’animations et de divertissements divers et variés et tous les équipements de bien-être et remise en forme (salles de sports, de fitness). Ainsi le « Mariner of the Seas » vous emmènera de Shanghai au Japon en passant par la Corée du Sud tandis que le « Celebrity Millenium » vous fera quitter la Chine pour le Canada en passant par la Russie et le Japon. Des conditions inégalables pour des croisières inoubliables !