Croisières à Shanghai

Embarquez pour une aventure asiatique

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Shanghai, Chine (114)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Shanghai, Chine
Effacer les filtres

Croisières à Shanghai

Shanghai, ville chinoise la plus peuplée, offre un voyage palpitant entre modernisme et tradition : les vestiges européens et de la révolution côtoient les lieux traditionnels comme le Temple de Longhua datant de l’époque des Cinq Dynasties (907-979) ; le jardin Yuyuan, 2 hectares de paix et de méditation, voisine avec les tours ultra-modernes : la « Perle de l’Orient », tour de radiodiffusion et de télévision haute de 468 mètres est accessible jusqu’à 263 mètres pour une vue panoramique inoubliable. D’autres lieux sont incontournables : la rue Nanjing, grande rue commerçante, enivre par le nombre incroyable de ses boutiques et restaurants ; le Bund, boulevard de 1,5 kilomètres le long de la rivière Huangpu, est jalonné de somptueux édifices au style européen des années 30, souvenirs de l’époque des concessions internationales.

Une ville à découvrir
Shanghai a été construite sur la rivière Huangpu et se compose de deux parties distinctes : Puxi, centre historique et Pudong à l’essor rapide devenu aujourd’hui un grand quartier d’affaires. Elle se situe dans un vaste delta, formé par l’embouchure du fleuve Yangzi Jiang qui se jette dans la mer de Chine orientale. Modeste port à l’origine, Shanghai a connu un développement florissant : c’est le port le plus actif du monde. Le port a deux entités à la fois maritimes et fluviales, Yangshan et Waigaoqiao, qui sont le point de départ de croisières en Asie et sur le Yangzi Jiang. Plusieurs de ces croisières maritimes au départ de Shanghai sont proposées par Dreamlines sur les plus beaux bateaux à l’offre de loisirs et de services insoupçonnables.
Des croisières à couper le souffle
Les croisières de Dreamlines se font sur des navires au confort inégalable (de la cabine simple à la suite royale, tous les styles de cabines sont disponibles), avec de nombreux restaurants à bord (le Celebrity Millennium et le Celebrity Century possèdent un restaurant à deux étages avec vue imprenable sur l’océan), des programmes d’animations et de divertissements divers et variés et tous les équipements de bien-être et remise en forme (salles de sports, de fitness). Ainsi le « Mariner of the Seas » vous emmènera de Shanghai au Japon en passant par la Corée du Sud tandis que le « Celebrity Millenium » vous fera quitter la Chine pour le Canada en passant par la Russie et le Japon. Des conditions inégalables pour des croisières inoubliables !

Reviwes for Croisières à Shanghai

6.0 / 10
Bien
Basé sur 4 avis
Avis général
Excellent (8.5+)
1
Très bien (7-8.5)
1
Bien (4.5-7)
0
Ok (3-4.5)
1
Moyen (1-3)
1
3 Avis
Trier par :
>69 ans
15 December 2018
7.1 / 10
7.1 / 10
15 December 2018
Osvaldo M.
>69 ans
De Shanghai à Dubai : Navigation ravissante
Couplediscret
LA QUALITE DU YACHT CLUB ET NOTAMMENT JA GENTILLESSE DU PERSONNELS
LA QUALITE DE LA NURRITURE A SENSIBILLEMENT BAISSE. ATTENTION A LA RENNOME DE LA COMMPAGNIE!

Cabine intérieure : Fantastica
PROPRETE
45 - 59 ans
09 December 2018
6.6 / 10
6.6 / 10
09 December 2018
Catherine R.
45 - 59 ans
Explorez avec MSC Croisières, la destination: Laem Chabang
Couplediscret
Les escales de 2 jours. Parfait pour visiter
La restauration bas de gamme. Produits recyclés, mal recyclés, et mal cuisiné. Notamment au niveau des restaurants en service à table. Self correct. Personnel peu ou pas formé. Affligeant.

Cabine intérieure : Bella
Poussiéreuse, où on a fait le ménage nous même, mais vraiment poussiéreuse. Tableau mural collé en biais. Télévision avec son en panne. Une bouilloire, mais pas de tasse.
60 - 69 ans
22 October 2017
8.3 / 10
8.3 / 10
22 October 2017
Monique S.
60 - 69 ans
Asie
Couple
nous n'étions que nous , un couple de Français à bord et l'équipage était au petit soin pour nous faciliter la vie à bord au milieu de milliers de Chinois
le problème des excursions ....pas de choix car toutes en langue chinoise.nous avons pu en avoir une seulement à Myasaki en Anglais. le personnel ne voulait pas qu'on suive les excursions en Chinois , peut être par sécurité. le quota étant de 25 participants pour avoir une excursion en Anglais çà se comprend...Pour Nagasaki nous étions seulement 5 ...donc tout annulé... nous nous sommes débrouillés nous mêmes et avons passé une excellente journée malgré tout.

Cabine balcon Supérieure : D3
notre cabine balcon était en retrait par rapport au pont 14 ce qui nous a permis de rester sur notre balcon même quand il pleuvait....c'était super.
Appelez-nous