Croisières Fort-De-France

En route pour les Antilles !

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Fort-de-France, Martinique (16)
Port d'arrivée favori
Fort-de-France, Martinique (16)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
dès: Fort-de-France, Martinique
incl.: Fort-de-France, Martinique
Effacer les filtres

Croisières au départ de Fort-De-France

Fort-de-France, située sur la côte ouest de la Martinique, est la ville la plus importante de l’île. Port de départ de votre croisière dans les Caraïbes, Fort-de-France, voisine de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, compte parmi les destinations de vacances favorites des Français.

Des paysages à couper le souffle

Lors de votre croisière en Martinique, vous serez éblouis par la richesse naturelle de l’île, entre le massif volcanique des Pitons du Carbet, la plaine du Lamentin, et la forêt du Morne Césaire. À proximité du port se trouve le parc de la Savane, sur la promenade du Malecon, véritable havre de paix, mêlant sérénité et dépaysement absolu. Dans la continuité du parc, le Fort Saint-Louis offre une vue imprenable sur la baie et les iguanes sur les remparts. Le centre historique de Fort-de-France, à l’architecture coloniale et aux maisons en bois créoles, forme un cadre unique. La Cathédrale Saint-Louis, la Bibliothèque Schoelcher, ou la Distillerie la Favorite, sont tout autant de lieux à ne pas manquer. À une dizaine de kilomètres de Fort-de-France, le Jardin de Balata, paradis botanique à l’architecture créole typique, est un incontournable de l’île, où se côtoient plantes tropicales et arbres gigantesques.

Une vie locale riche en couleurs

Fort-de-France possède une vie locale très animée, notamment à travers ses nombreux marchés. Les odeurs et les couleurs enivrent les sens au Grand Marché, connu pour ses produits artisanaux, tels que le rhum arrangés ou les épices, ainsi qu’au marché de l’Asile et au marché Max Ransay, qui regorgent tous deux de fruits et légumes pays.

Appelez-nous