Croisières Vienne

Embarquez pour une croisière sur le Danube à la découverte de Vienne

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Escale optionnelle
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: harbour
Effacer les filtres
Aucune croisière ne correspond aux filtres de vos recherches
moins de filtres de recherche = plus de résultats
Effacer les filtres
Ou contactez nous directement. Nous serons heureux de vous aider.

Nos meilleures offres

Croisières Vienne

Lors d’une croisière Danube, Vienne est sans aucun doute l’une des principales villes à visiter. La capitale autrichienne, entre tradition et modernité, offre un décor spectaculaire. L’atmosphère de Vienne ne peut laisser ses visiteurs de marbre, tant cette destination est emplie de charme.

Vienne, une capitale historique

Avec ses nombreux palais et châteaux, Vienne est une ville faite d’histoire et de culture. Architecture de l’âge d’or et Art Nouveau se mêlent dans les rues de la capitale, pour en faire une destination incomparable. Le Château de Schönbrunn lui confère un charme impérial qui lui est propre, grâce à ses magnifiques jardins baroques et son intérieur de style rococo. Hofburg, le Palais impérial de Vienne, abrite des musées emblématiques de la ville, tels que le Musée Sisi, la Bibliothèque nationale d’Autriche, le Musée d’Histoire naturelle, ou encore, le Musée autrichien du Théâtre. La cathédrale Saint-Etienne, symbole de Vienne à l’architecture gothique, est à ne pas manquer : Elle possède 4 tours et 13 cloches qui font partie intégrante du paysage viennois. Le Belvédère, somptueux château baroque, quant à lui, offre des oeuvres majeures de Gustav Klimt, Egon Schiele et Oskar Kokoschka. Et pour un paysage unique, la Grande Roue du Prater promet une vue imprenable sur la capitale.

Une balade dans Vienne

Avant de repartir pour votre croisière CroisiEurope pour continuer votre découverte du Danube, c’est à la gastronomie viennoise qu’il faudra faire honneur. Savourer une Sacher Torte, célèbre gâteau au chocolat datant du milieu du 19ème siècle, confectionné pour le prince Klemens Wenzel von Metternich, au Café Sacher, ou prendre un verre de vin dans l’une des Heuriger traditionnelles locales sont, notamment, des indispensables. L’authentique Wiener schnitzel du Figlmüller est également à absolument déguster.

Appelez-nous