Croisières aux États-Unis

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Rechercher une croisière
Croisières aux États-Unis

Que ce soit une croisière Transatlantique ou lors d'un séjour le long des côtes américaines, il faudra plus d'un voyage pour découvrir ce vaste pays.

Arrow Left
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
  • Destination Gallery
Arrow Left
Arrow LeftArrow Left
Croisières aux États-Unis

Welcome in America ! Que vous arriviez par la voie des airs ou par bateau, c’est la même sensation lorsque vous poserez le pied sur le sol des États-Unis. Une excitation inédite et une ivresse incroyable face à l’immensité de son territoire et à la beauté de ses paysages.

Le moyen le plus emblématique pour rejoindre le pays de l’Oncle Sam reste la mythique transatlantique entre l’Europe et New-York. Vous serez accueilli pour votre première croisière États-Unis par la Statue de la Liberté, comme des probables lointains cousins à vous des décennies auparavant. Mais pour vous une croisière États-Unis rime davantage avec Bikini et Daiquiri ? Glissez vers le sud direction Miami où les températures ne descendent presque jamais sous les 20°. Vous pourrez ici vous exercer à l’art de la farniente avant d’embarquer pour les Caraïbes.

Plutôt tenté par les grands espaces et les parc nationaux ? Choisissez l’ouest pour votre croisière États-Unis et découvrez les villes de Los Angeles, San Fransisco et Seattle. Vous pourrez de là vous aventurer dans les parcs de Yosemite ou traverser la vallée de la mort.

Voir toutes les croisières

Nos astuces pour votre croisière aux Etats-Unis

Appelez-nous04 89 41 01 83

Il y en a pour tous les goûts ! Pour les accros au shopping, faites escale à New York, les adeptes du soleil opteront plutôt pour le Sud de Etats-Unis.

Harbours for États-Unis

Travel Tips for États-Unis

Une croisière États Unis….la simple évocation de ce pays fait déjà rêver des millions de touristes. Pour des vacances inoubliables, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus tout en profitant de cet immense pays ? Loin de la conquête de l’Ouest, Dreamlines vous convie à un voyage mémorable et enchanteur. Alors laissez-vous séduire et préparez-vous à embarquer.


Croisière États-Unis: visitez des sites légendaires


Embarquez à bord d’un navire d’exception, que Dreamlines a sélectionné pour vous faire partir en croisière le long de la côte Est des Etats-Unis. Profitez des équipements confortables des navires tout en admirant les côtes américaines. Pourquoi ne pas profiter de l’occasion qui vous est faite pour découvrir la ville de New York depuis l’Océan Atlantique? Vous rêvez de soleil et de farniente, n’hésitez plus et rendez-vous en Floride, où Dreamlines vous convie à embarquer à Miami. Les Caraïbes sont à votre portée et le rêve se poursuit.
Des vacances de découverte et d’exploration vous attendent à bord de navires de croisières. Embarquez à destination de la Mer des Caraïbes et choisissez alors vos escales. Une journée pour profiter des mystères du Mexique ou quelques heures pour succomber au charme du Honduras. Dreamlines répond à toutes vos envies et vous aide à concrétiser vos rêves. Laissez-vous aller et profitez de ces instants inoubliables, tranquillement installés dans des cabines spacieuses, confortables et élégamment décorées.


Divertissez-vous lors de votre croisière États-Unis


Mais la croisière doit aussi vous donner la possibilité de vous détendre et de vous reposer. Sure toute la côte sud, vous pourrez profiter d’un ensoleillement continuel de de Miami à Houston, la ligne isotherme des 20° vous permet même de profiter de la plage de Miami Beach même en hiver. De très nombreuses compagnie ont élu domicile en Floride et vous proposent de très nombreux départ depuis Fort Lauderdale ou depuis Miami. Profitez en pour rester quelques jours de plus et découvrir le parc national des Everglades. Vous êtes un passioné de Jazz et de Blues, alors envolez-vous en Lousianne pour une croisière Nouvelle-Orléans unique placée sous le signe de la musique et de la culture.
Vous êtes plutôt West Coast qu’East Coast ? À vous les parc nationnal de Yosemite depuis San Fransisco et de la vallée de la mort depuis Los Angeles pour votre croisière États-Unis. Remontez un peu plus vers le Canada et arrêtez-vous à Seattle, terre du grunge et ville natale de Jimmy Hendrix ou continuer votre chemin à bord d’un navire Holland America vers l’archipel d’Hawaï à quelques jours seulement de navigation. Vous êtes à la recherche d’espace vierge et d’une nature brute lors de votre croisière États-Unis ? Remontez alors encore plus au nord direction l’Alaska et les grands ports d’Anchorage ou Juneau.

Reviwes for États-Unis

8.5 / 10
Excellent
Basé sur 75 avis
Avis général
Excellent (8.5+)
42
Très bien (7-8.5)
18
Bien (4.5-7)
10
Ok (3-4.5)
3
Moyen (1-3)
2
Avis détaillés
Navire
/ 10
Cabine
/ 10
Restauration
/ 10
Excursions
/ 10
Service
/ 10
Sport
/ 10
Divertissement
/ 10
39 Avis
Trier par :
25 - 34 ans
30 December 2019
8.3 / 10
8.3 / 10
30 December 2019
Christine N.
25 - 34 ans
Incontournable croisière de 8 jours avec MSC Croisières
Famille / Jeunes enfantsfamiliarélégant
Magnifique navire. Superbes spectacles. Délicieux repas
Service très contrasté, des fois excellent mais souvent très lent

Cabine balcon : Aurea
Bel espace. Magnifique balcon. Lit surélevé non adapté a un enfant en bas âge
60 - 69 ans
26 December 2019
9.6 / 10
9.6 / 10
26 December 2019
Patricia S.
60 - 69 ans
Sublime balade au départ de Southampton
Coupledétendudiscretinspirantélégantdiverse
Magnifique navigation malgré 9 Beaufort . Excellent service et super table, 143. Detente, conviviality
L’horaire du cours de danse place a midi en même temps que le repas

Cabine extérieure balcon Logia : BZ
Élégance et super balcon et joli wC
45 - 59 ans
08 May 2019
7.4 / 10
7.4 / 10
08 May 2019
Marie
45 - 59 ans
Familledétendudiscretinspirantfamiliarélégant
Le personnel très agréable, notre serveur au restaurant à effectué un service parfait même s'il ne parlait pas le français il a tout fait qu'on soit satisfait. Très belle destination, beaucoup d'animations sauf qu'en croisiere certains thèmes sont quelques peu déplacés
Il faut penser à moderniser le navire, ajouter des équipements pour les enfants. Manque du personnel parlant le français, on a l'impression que la langue francaise est sous valorisée

Suite : Fantastica
Propreté et service impeccable, trop exigu
60 - 69 ans
03 May 2019
9.3 / 10
9.3 / 10
03 May 2019
CHRIS C.
60 - 69 ans
Couplediscretélégant
Très beau paquebot. L'ambiance raffinée. Le Tea Time. Les spectacles.

Cabine intérieure : HB
Pas de canapé et un seul fauteuil.
>69 ans
15 April 2019
8.3 / 10
8.3 / 10
15 April 2019
Dominique S.
>69 ans
8 jours de navigation à bord du bateau Rotterdam depuis Tampa
Famille
Qualité de tout le service. Gentillesse du personnel. Taille du bateau idéale car pas d’impression de foule (pas d’attente aux restaurants....). Stabilité du navire et confort de navigation par mer agitée. Diversité et qualité de l’offre restauration. Excursion à Costa Maya : Chaccoben avec Daniel Jr à recommander.
Excursions à Roatan : pas au niveau de qualité du reste de la croisière.

Suite Véranda : B
Cabine spacieuse. Salle de bain non exiguë. Terrasse très appréciée.
>69 ans
04 April 2019
6.6 / 10
6.6 / 10
04 April 2019
Bernard B.
>69 ans
Coupledétendu
Globalement satisfait, mais
Troisième croisière avec MSC et c'est à chaque fois un cran en dessous! Sur la deuxième partie Miami- Gênes, il y a eu de gros problèmes d'organisation: -A Miami, ouverture du restaurant à 13h30 mais seulement sur un quart => queue interminable, impossible d'avoir des couverts, etc Au restaurant Black Crab , les premiers jours beaucoup d'attente et une fois un poisson imangeable, sinon de bonne qualité mais en aucun cas on peut la qualifier de gastronomique Navette dans certains ports à 10 ou 20$ par personne , c'est honteux Débarquement à Marseille calamiteux Dans la journée certains bars sont fermés , les autres sont pleins ! Photos hors de prix! Visite de certaines parties techniques facturées à 50€ , c'est vraiment exorbitant pour ce que l'on a vu! Certains membres à la réception sont peut aimable

Cabine balcon : Aurea
Balcon trop petit. Des concurrents propose un largeur permettant un chaise longue
35 - 44 ans
07 March 2019
6.0 / 10
6.0 / 10
07 March 2019
Francine
35 - 44 ans
8 jours de navigation à bord du bateau MSC Armonia depuis Miami
Famille
L'aire de jeu pour les enfants près de la piscine. Cette fois-ci, il y avait un peu plus de personnes qui parlaient français.
Les repas n'étaient pas assez variés. Les excursions étaient trop chers. Les sites visités n'étaient pas très intéressants pour le prix. Pour certaines excursions, il n'y avait pas de guide en français.

Cabine intérieure : Fantastica
Trop petite pour 4 personnes
60 - 69 ans
04 March 2019
9.7 / 10
9.7 / 10
04 March 2019
JEAN P.
60 - 69 ans
Coupledétenduélégant
Absolument tout était parfait,de l'embarquement au retour au port, en passant par le service à bord, La nourriture, l'attention du personnel, La propreté de la cabine et du navire...
Rien...

Cabine Balcon Garantie : X
Propreté, insonorisation, balcon sur la mer, lit très confortable
35 - 44 ans
03 March 2019
10.0 / 10
10.0 / 10
03 March 2019
Alain V.
35 - 44 ans
Visitez avec MSC Croisières, la destination: Nassau
Coupledétenduélégantdiverse
tout
rien

Cabine balcon : Deluxe 1C
l'espace était bien pour une cabine
>69 ans
26 February 2019
8.3 / 10
8.3 / 10
26 February 2019
Nicole D.
>69 ans
15 jours pour découvrir George Town
Famillediscret
Très bon service à bord
Tangage

Suite Deluxe : MSC Yacht Club
Elle a répondu à notre attente