Croisières Miami

Voguez vers le Mexique et les Caraïbes depuis les États-Unis


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

  Croisières Miami

Les croisières Miami qui n’ont toutes qu’une seule destination : le soleil ! Miami fera de votre croisière Caraïbes ou de votre traversée transatlantique un séjour extraordinaire avec MSC Croisières, Royal Caribbean, ou Norwegian Cruise Line.

La capitale des croisières

Le port de Miami est connu pour être le plus important du monde en matière de transport de passagers de croisière : il est fréquemment désigné comme la « capitale des croisières », mais c’est aussi un centre majeur dans le transit des marchandises. Du fait de sa position prédominante dans le domaine des croisières, le port de Miami offre les aménagements les plus récents et donne aux touristes toutes les opportunités de prolonger leurs vacances dans un lieu mythique. Les infrastructures de premier ordre, une cuisine de qualité internationale, de nombreux divertissements, des possibilités innombrables de shopping et les plages inondées de soleil sont les atouts principaux de Miami.

Croisière Miami, une destination riche en découvertes

À l’estuaire de la Miami River entre les parcs des Everglades et de Biscayne en Floride, Miami est à la fois un centre financier et culturel internationalement reconnu et une ville de loisirs. Une croisière Etats-Unis sera l’occasion de visiter l’Adrienne Arsht Center, le deuxième plus grand centre américain de spectacles, et le Miami Art Museum qui met l’accent sur l’Art des Amériques. On peut y découvrir la Villa Vizcaya, villa de style Renaissance italienne aux jardins à la française qui surplombent la baie de Biscayne. La Venetian Pool, piscine de forme inédite construite à l’emplacement d’une carrière de pierre calcaire, s’inspire du Grand Canal de Venise. Vous pouvez aussi vous baladez pendant votre croisière Miami à South Beach, station balnéaire des années 30, y admirer les immeubles Art Déco et les villas de stars. La jungle est même dans la ville, à Jungle Island, parc rassemblant plus de 1100 oiseaux exotiques dont de nombreux perroquets, une faune et une flore remarquables. Dernière curiosité de votre croisière Miami, little Havana, quartier emblématique situé à l’ouest du vieux centre où des centaines de milliers de cubains ont pris place après la révolution castriste.