dreamlines

MEILLEUR

Jusqu'à 50€

CRÉDIT

Jusqu’à 50€ de crédit à bord -  Recevez votre offre personnalisée dès maintenant ! Plus d'informations ici

Croisières Miami

Voguez vers le Mexique et les Caraïbes depuis les États-Unis


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

  Croisières Miami

Premier port d’accueil de passagers au monde, Miami offre une myriade de possibilités pour découvrir les Caraïbes, Cuba et les Antilles. Avec son port voisin de Fort Lauderdale, les passagers peuvent quasiment embarquer sur toutes les compagnies maritimes possibles lors d’une croisière au départ de Miami.

Croisière au départ de Miami, porte d’entrée vers les Caraïbes

Situé à seulement quelques centaines de kilomètres de la Floride, Cuba est l’une des escales les plus demandées par les voyageurs depuis quelques années : température chaude toute au long de l’année, excursions culturelles à la Havane et plages de sable blanc, l’île castriste est la plus grande des Caraïbes et offre un large éventail d’activités séduisantes pour un voyage réussi.

Encore plus proche de Miami se trouve l’archipel des Bahamas, destination iconique pour les couples à la recherche d’une lune de miel idyllique. En effet, ses eaux bleu turquoise et ses plages immaculées ne manquent pas d’arguments de charme pour séduire les jeunes mariés.

Les îles françaises de la Guadeloupe, de la Martinique et de Saint Martin sont également accessibles depuis le port de Miami. Selon la compagnie, vous aurez la possibilité de profiter de longues escales pour découvrir tous les charmes gastronomiques des Antilles françaises.

Vous pourrez également accoster depuis Miami vers l’Amérique Centrale. La Costa Maya et ses magnifiques temples précolombiens est l’une des visites les plus appréciées des voyageurs. Les amateurs de farniente seront également pleinement contentés par une croisière depuis Miami puisque depuis peu, les côtes du Bélize accueillent un nombre grandissant de curieux désireux de se détendre à l’ombre d’un palmier au bord des Caraïbes.

Des offres adaptées à tous les voyageurs

La taille du port de Miami permet d’accueillir un grand nombre de navires de croisière à la fois, et par conséquent une large variété de compagnies. MSC Croisières propose dans son catalogue des départs toute l’année. Sur quelques dates, les passagers français pourront bénéficier des vols depuis la métropole inclus dans le prix du voyage.

Un autre acteur majeur des croisières au départ de Miami, Royal Caribbean, qui embarque également depuis le port de Fort Lauderdale est une compagnie qui séduit chaque année de plus en plus de croisiéristes français pour ses voyages animés et ses navires hors-normes. Norwegian Cruise Line où le divertissement est également une priorité proposent aussi de nombreuses dates de départ, et ce, pour toutes les saisons.

Si vous souhaitez voyager en première classe, vous pourrez embarquer sur une pléthore de navires proposant des services plus ou moins luxueux, à l’image des splendides navires Celebrity Cruises portés sur l’innovation et le divertissement. Oceania Cruises, compagnie hautement recommandée pour tous les gourmets des mers, vous fera découvrir toutes les merveilles gustatives des Caraïbes. Vous pourrez même accompagner le chef cuisinier sur les marchés des Antilles pour préparer ensuite vos repas lors d’ateliers culinaires à bord. Regent Seven Seas Cruises et leurs navires luxueux très intimistes proposent quant à eux des itinéraires originaux pour découvrir loin de la foule les plus belles villes et plages des Caraïbes, le tout dans une ambiance intimiste.

Un aperçu des États-Unis avant d’embarquer pour une croisière au départ de Miami

Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la Floride avant ou après votre croisière Miami ? Avec Dreamlines, nos agents peuvent vous prévoir des vols décalés pour vous laisser le temps découvrir la région.

Tout d’abord dans Miami même, prenez le temps de vous perdre dans cette ville atypique des Etats-Unis où se mélangent culture américaine et latino, nous vous conseillons le très vivant quartier de Little havana pour ses soirées endiablées.

Non loin de là se trouve le parc national des Everglades. Très présent dans l’imaginaire collectif quand il s’agit de parler de Floride, ces immenses marécages sont un paradis pour tous les photographes animaliers, avec l’une des biodiversités les plus importantes du pays.

Croisières Miami Avis

Please choose your DREAMLINES website

AustralieBrésilDeutschItaliePays-BasRussieUSA