ok
-54%
Croisières New York

Direction la Côte Est des État-Unis, le Canada et les Caraïbes


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Plus de deux millions de vacanciers ont débarqué en 2012 sur les différents ports de New York: Manhattan, Brooklyn et Cape Liberty ou encore Bayonne et New Jersey. Ce nombre devrait augmenter avec les croisières Dreamlines qui planifie des croisières New York pour explorer toute la splendeur d’horizon à Manhattan depuis la 42ème avenue jusqu’à Battery Park. Dreamlines croisières offre l’unique occasion de voir les lumières de la „Big Apple“ avec ses grandes avenues et ses quartiers colorés comme Greenwich Village, ou visiter l’Upper West Side et le légendaire Central Park. Les mordus de shopping seront comblés dans les galeries „Bloomingdales“ sur la troisième avenue, les magasins Tiffany sur la Cinquième, ou les plus chics boutiques „Barneys“ tout au long de Madison.

De nombreuses destinations

Profitez de l’ouverture de ce port, et bénéficiez d’un choix de destinations très complet! Quelques jours pour découvrir les monuments historiques de la ville à partir de Battery Park, à la pointe sud de Manhattan au Yankee Stadium dans le Bronx. Pratiquement partout où vous irez dans „Big Apple“, c’est un peu d’histoire américaine qui se raconte. Pendant que vous y êtes, le voyage croisière continue sur terre depuis la terrasse d’observation ouverte en 1933 par John D Rockefeller en hommage aux paquebots transatlantiques du moment. La visite continue avec des vues inspirantes sur Brooklyn Bridge et d’autres points forts comme Harlem, Central Park, Greenwich Village et Soho.

Une opportunité incontournable pour voir New York.

Nous offrons une chance incontournable pour voir cette „Mecque“ américaine internationale avec des visites guidées dans Manhattan, le Rockefeller Center et la cathédrale St Patrick depuis le confort de votre bateau croisière Dreamlines. Le point culminant de la visite à New York sera à la chapelle Saint-Paul où le président George Washington s’arrêta pour prier après son investiture, puis une courte détente dans Central Park, qui couvre quelque 843 hectares au cœur de la ville et fournit à cette métropole animée une oasis de verdure. Quand la soif de découvrir la „Big Apple“ sera apaisée, vous retournerez au confort de votre bateau croisière Dreamlines pour continuer l’aventure.