-65%
Croisières New York

Direction la Côte Est des État-Unis, le Canada et les Caraïbes


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Croisières New York Avis

Des millions de voyageurs choisissent chaque année une croisière New York. L’embarquement et le débarquement se fait sur différents ports de New York: Manhattan, Brooklyn et Cape Liberty ou encore Bayonne et New Jersey. Non Ellis Island n’est pas dans la liste, même si le site se visite encore aujourd’hui, ce n’est plus la grande porte vers l’Amérique d’autrefois. Mais qui sait, vous trouverez peut-être un homonyme en feuilletant la liste des migrants du XIXeme et XXeme siècle. Faites un bond dans le temps et traversez les grandes avenues et ses quartiers colorés comme Greenwich Village, ou visiter l’Upper West Side et le légendaire Central Park. Les mordus de shopping seront comblés dans les galeries „Bloomingdales“ sur la troisième avenue, les magasins Tiffany sur la Cinquième, ou les plus chics boutiques „Barneys“ tout au long de Madison.

Un aperçu des États-Unis lors de votre croisière New York

Vous avez quelques jours lors de votre croisière New York pour découvrir les monuments historiques de la ville à partir de Battery Park, à la pointe sud de Manhattan au Yankee Stadium dans le Bronx. Pratiquement partout où vous irez dans „Big Apple“, c’est un peu d’histoire américaine qui se raconte. Vous pourrez par exemple contempler depuis la terrasse d’observation ouverte en 1933 par John D Rockefeller en hommage aux paquebots transatlantiques du moment. La visite continue avec des vues inspirantes sur Brooklyn Bridge et d’autres points forts comme Harlem, Central Park, Greenwich Village et Soho où tant de genres musicaux ont émergé comme le Hip-Hop ou la Salsa. Toujours niveau musique, comment ne pas s’arrêter à Broadway et ses célèbres Comédies Musicales. Profitez aussi de votre croisière New York pour découvrir les exceptionnelles oeuvres de la MoMa où les plus grands artistes conptemporains sont venus et continuent à venir exposer.

Une croisière New York comme port de départ ou d’arrivée de votre voyage

Votre croisière New York peut vous emmener vers presque toutes les mers du monde. La première étant bien entendu l’Atlantique sur lequel navigue les célèbres liners de Cunard qui effectuent les mythiques transatlantiques vers le port de Southampton. Norwegian Cruise Line vous fait voyager vers des régions plus exotiques lors des croisières Caraïbes. Oceania Cruise ne s’arrête pas là et vous fait traverser le Canal de Panama pour vous faire découvrir ensuite toute la côte ouest du Mexique et des États-Unis. L’autre grande compagnie américaine, Royal Caribbean, vous fait quant à elle embarquer à partir du port de Cap Liberty, à quelques kilomètres de New-York pour vous faire découvrir la côte est d’Amérique du Nord jusqu’à la ville de Québec.