Croisières Bordeaux

Découvrez Bordeaux pour une croisière délicieusement gastronomique

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Port de départ favori
Port d'arrivée favori
Bordeaux, France (57)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
incl.: Bordeaux, France
Effacer les filtres

Croisières Bordeaux

Croisière Bordeaux entre Atlantique et vignobles. C’est la promesse d’une croisière aux milles et une saveurs et aventures. Pour accéder à la capitale girondine, deux options se présentent à vous, la façade atlantique ou l’arriere pays grâce à une croisière sur la Garonne et la Gironde. Des compagnies fluviales comme CroisiEurope ou des maritimes comme Oceania Cruises y font escale lors des croisières été.

Les grappes sacrées du bordelais pour une croisière gastronomique

Lors de votre croisière Bordeaux, vous aurez l’occasion de traverser les magnifiques coteaux du Médoc et du Bordelais. De longs arrêts y sont prévus pour laisser le temps aux croisiéristes de rencontrer les plus grands vignerons de la région. Pour accompagner le vin, quoi de mieux que la cuisine du sud-ouest et ses délicieuses viandes rouges pour agrémenter votre croisière Bordeaux. Une fois arrivé en ville, arrêtez-vous dans une boulangerie pour acheter un cannelé pour terminer votre journée gastronomique sur une touche sucrée.

Bordeaux, patrimoine français et de l’Unesco

Lors de votre croisière Bordeaux, ne vous arrêtez pas à la première cave et venez découvrir Bordeaux qui s’est transformée au fil des années pour devenir une ville dynamique aux nombreuses curiosités. Bien entendu, difficile de ne pas parler de la toute récente cité du vin s’étendant sur plus de 13000m² ainsi que son belvédère perché à plus de 35 mètres de hauteur offrant un point de vue incroyable sur Bordeaux et sa région. Si vous vous dirigez vers le vieux Bordeaux les mois d’été, ne soyez pas surpris de voir les locaux pieds-nus traversés la magnifique place de la bourse. Depuis quelques années a été installé un immense miroir d’eau très rafraichissant les longues journées d’été. Ne manquez pas non plus juste à côté le Grand Théâtre et son architecture et décoration baroque qui est l’un des plus anciens théâtres d’Europe.

Appelez-nous