ok
Croisières Copenhague

Les paysages typiques de l'Europe du Nord et de la Mer Baltique à travers Copenhague


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

  Croisières Copenhague

Copenhague, reconnue comme ville où il fait bon vivre, est emblématique de l’Europe du Nord. Destination qui respire la sérénité, la capitale danoise est le point de départ d’une expérience magique vers la Mer Baltique, entre le Danemark, la Norvège, la Suède et la Finlande.

La douceur de Copenhague

Copenhague est une ville empreinte de tradition et de modernité qui possède de nombreuses richesses architecturales. Son immense réseau de pistes cyclables donne accès à un paysage verdoyant, entre plage, forêt et parcs, à travers lequel il fait bon se balader. Le quartier Christianshavn, appelé aussi la Petite Amsterdam, abrite une architecture contemporaine, où se mêlent anciens entrepôts et bâtisses du 18ème siècle. Dans le centre historique de la ville, le palais d’Amalienborg aux façades néo-classiques, l’Opéra, et l’église Frederiks kirke, forment un paysage unique. C’est à travers Nyhavn, le nouveau port, et ses maisons colorées, et les bateaux anciens du vieux port, que l’on découvre, également, l’histoire de la ville.

Copenhague, capitale culturelle

Copenhague abrite de nombreux musées qui mettent tous à l’honneur des arts différents. Le musée d’art moderne Louisiana, le Musée National du Danemark, ou encore le musée d’histoire naturelle, sont emblématiques de la capitale danoise. L’Aarhus Kunstmuseum, l’un des plus grands musées d’Europe du Nord, vaut aussi le détour : Il dispose d’un arc-en-ciel panoramique qui offre une vue imprenable sur la ville. Puisque Copenhague et design sont indissociables, le Dansk Design Centre est, lui aussi, un espace à absolument découvrir pour en apprendre davantage sur le mode de vie danois.