Croisières à Barcelone

Visitez Barcelone et laissez-vous bercer par son ambiance unique

Toutes les destinations
Toutes compagnies
Départ au plus tôt
Départ au plus tard
Durée du séjour indifférente
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
prix
0 € Jusqu'à 10 000 €
Itinéraire
Barcelone, Espagne (346)
Port d'arrivée favori
Barcelone, Espagne (346)
Bateaux
Petit
Moyen
Grand
Tous les navires
Croisières par thème
Appliquer les filtres
Effacer les filtres
Contactez-nous !
Appelez-nous0489410183
Écrivez-nous un e-mailÉcrivez-nous
Contactez votre conseillerConseils d’experts en croisière
Filtre
dès: Barcelone, Espagne
incl.: Barcelone, Espagne
Effacer les filtres

Croisières Barcelone

Une croisière Barcelone, c’est l’une des étapes incontournables d’une croisière en Méditerranée. Situé dans le Nord-Est de l’Espagne à quelques heures de route de la frontière française, Barcelone est un réel condensé de la culture ibérique. Lors de votre croisière au départ de Barcelone, prenez quelques heures ou quelques jours pour vous perdre dans cette ville fascinante.

Une croisière Barcelone, un voyage riche en découvertes

Que ce soit pour une croisière au départ de Barcelone ou simplement comme escale, vous tomberez à coup sûr sous le charme de cette ville atypique, à l’architecture si unique. Les formes organiques du Parc Güell et de la Sagrada Familia sont des symboles de cette ville en symbiose avec ses habitants et son environnement. Venez vous perdre dans les ruelles du Barrio Gotico ou prendre de la hauteur lors de votre croisière au départ de Barcelone en arpentant le Montjuic, l’ancien village olympique qui offre un panorama extraordinaire sur toute la cité. Le port de Barcelone, en plus d’accueillir les bateaux de croisière, s’est muté en véritable lieu de vie et de nombreux restaurants, centres commerciaux et cinémas sont venus remplacer les porte-conteneurs.

Une nuit à quai lors de votre croisière Barcelone pour ressentir l’atmosphère de la ville

Avant d’embarquer pour votre croisière au départ de Barcelone, quoi de mieux que de s’asseoir à la nuit tombée à une terrasse d’un restaurant et de profiter de l’ambiance unique de cette ville. Entre deux tapas et un verre de Tinto de Verano, les croisiéristes en escale pourront écouter les nombreux musiciens qui viennent, avec leur guitare sèche, jouer les grands classiques du flamenco. Après votre dîner à l’heure espagnole, sur les coups de minuit, vous n’aurez que l’embarras du choix pour écumer les nombreux bars de la vieille ville et pour les plus courageux, voir le soleil se lever sur la plage de Barcelonnette. Il sera ensuite l’heure d’embarquer à bord de votre navire MSC, Costa ou Royal Caribbean. Il sera alors temps de dire au revoir et de continuer votre voyage sur cette croisière au départ de Barcelone.

 

Appelez-nous