ok
-54%
Croisières Athènes

Partez en croisière depuis la mer Égée


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Faites une plongée dans l’histoire lors d’une croisière Athènes avant d’embarquer pour les plus belles îles de Grèce sur une large sélection de compagnies. En effet, nombreux sont les navires qui accostent au port d’Athènes, le Pirée. Celestyal, le spécialiste de la Grèce propose de nombreuses dates en été pour découvrir les milles et unes îles et merveilles que les Hellènes ont à offrir. D’autres compagnies grand public comme MSC ou Royal Caribbean font aussi escale à Athènes.

Athènes, berceau d’une civilisation à découvrir le temps d’une croisière

Athèna, du haut de son Olympe, a offert avec l’aide de ses disciples athéniens l’un des plus beaux bâtiment érigé sur notre terre, l’Acropole. Cet immense temple antique surplombant la ville est sans conteste, l’attraction majeure de la capitale grecque. La vieille ville réserve aussi son lot de curiosités, surtout au moment du dîner où de nombreux restaurateurs vous inviteront à venir vous asseoir à leur table. Attention aux mauvaises surprises, ne vous précipitez pas sur le premier restaurant et privilégiez ceux qui n’ont pas pignon sur les grandes rues. Au détour d’une ruelle, vous aurez l’occasion de déguster des plats divins toujours servis avec son pain traditionnel et la fameuse huile d’olive grecque.

À chacun son odyssée

Quelques jours sont largement suffisants pour découvrir la capitale lors d’une croisière Athènes. La Grèce a tellement d’autres endroits à offrir qu’il serait dommage de s’y attarder trop longtemps. Une fois quitté le berceau de la démocratie, embarquez à bord de votre navire direction les Cyclades et ses villages blancs. À chaque île son style de vie, festive ou, relaxante. Il ne vous reste plus qu’à choisir l’itinéraire idéal, en paquebot, yacht ou en voilier.