ok
-55%
Croisières Rome

Découvrez la ville éternelle pendant votre croisière


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Une croisière à Rome est sans aucun doute un classique des voyages en Méditerranée. Toutes les grandes compagnies font étape dans la ville éternelle comme Royal Caribbean, MSC ou Ponant. Enfin presque, les navires ne peuvent évidemment par remonter le Tibre et font donc escale dans le port de Civitavecchia situé à 80km au nord-ouest de Rome. De là de nombreux transferts en bus ou train relient les deux villes.

Une ville à visité au moins une fois dans sa vie

Romolus lui-même ne reconnaitrait pas sa ville qu’il a fondé en 753 avant notre ère. Tant de monuments sont venus ornés les 7 collines de la ville au fil des siècles : le Colisée, le forum, les thermes de Caracalla, le cirque Maximus ou la basilique Saint-Pierre. Difficile de choisir lorsque les heures sont comptées, mieux vaut donc opter pour une nuit à quai lors de votre croisière Rome, histoire de flâner dans la ville à la découverte de vestiges d’un autre temps.

La Dolce Vita le temps d’une croisière

Le soleil romain ne saurait être apprécié seulement à la lueur des temples antiques, pourquoi ne pas se détendre au soleil couchant sur terrasse d’un restaurant devant une belle assiette de tagliatelle au pesto verde. L’Italie et Rome ont tellement de saveur à faire découvrir à ses visiteurs qu’il ne peut se résumer en un diner. Prendre le temps d’apprécier les bonnes choses tel est la définition de la Dolce Vita made in Roma. Mais attention à ne pas louper son dernier train pour remonter sur le navire.