ok
-50%
Croisières à Toulon

Évadez-vous dans la ville de Toulon


Veuillez patienter...
Cette croisière a été ajoutée à la liste de vos favoris.

aller à la liste de vos favoris

Pour vivre des moments intenses et magiques en Mer Méditerranée, choisissez sans plus attendre une croisière Dreamlines et profitez de tout le luxe disponible sur nos bateaux de rêve. Une croisière vers le sud de la France et plus précisément la Côte d’Azur sera l’occasion de découvrir et d’apprécier des paysages de rêve, des villes chargées d’histoire comme Toulon ou Nice. Une croisière vers Toulon à bord du MSC Orchestra, du Noordam ou du Rotterdam vous plongera dans un univers féérique, onirique et majestueux. Même dans vos rêves les plus fous, vous ne pouviez espérer tant de luxe et de loisirs. A bord du paquebot, tout est fait pour que vous vous sentiez comme dans un poisson dans l’eau.
Une destiantion agréable
Le navire vogue vers Toulon et sa rade militaire, tandis que vous profitez pleinement de moments de détente uniques dans un somptueux jacuzzi. Le temps de goûter aux spécialités locales dans l’un des sept restaurants à bord du bateau, qu’il est déjà temps de faire escale à Toulon. La statue de Cuverville domine le port touristique et donne une vue imprenable sur la rade militaire. Les petites ruelles de la vieille ville seront l’occasion de faire des emplettes chez les nombreux artisans. Le Mont Faron surplombe cette ville chargée d’histoire. Si le temps vous le permet, n’hésitez pas à faire une halte par Banbol ou Sanary-sur-mer, des villes proches de Toulon, toutes aussi charmantes et touristiques. Enfin, le bateau peut aussi faire un détour par la ville de Marseille ou les calanques de Cassis.
Une croisière dans le sud de la France
Avec une croisière Dreamlines, le sud de la France est à portée de main, dans un cadre luxueux et des prestations de rêve. Avec une telle croisière, vous allez découvrir la mer Méditerranée autrement, le temps d’escales subtilement confectionnées par nos soins et de loisirs exceptionnels. Pour ceux qui seraient avides de farniente et de détente, le spa sera l’occasion de dénouer les tensions et de chasser le stress. Les plus gourmets pourront se délecter de mets raffinés ou de spécialités locales, comme la bouillabaisse, dans un des nombreux restaurants. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à faire quelques brasses dans le parc aquatique ou quelques pas de danse sur la piste de la discothèque du bateau.