ok
Croisières à Charm el-Cheikh

Dreamlines est une entreprise qui s’évertue à offrir des voyages de rêve à sa clientèle pour des vacances inoubliables. Notre société organise diverses croisières de grande envergure répondant aux espérances des personnes les plus exigeantes en termes de qualité, de surprises et de moments forts. Vous passerez vos vacances à bord d’un et aurez l’occasion de découvrir vos destinations touristiques autrement. Le port de Charm El-Cheikh est l’un des points de départ proposés par Dreamlines. Cette ville touristique paradisiaque d’Egypte promet rebondissements et instants plaisants à toute la famille. Visites touristiques permettant de découvrir l’histoire et la richesse culturelle du pays sont au programme.
Une ville incontournable
Charm El-Cheikh, situé au sud de la péninsule du Sinaïen, est connu comme étant le plus grand port touristique d’Egypte. Durant votre escapade, vous pourrez profiter de quelques petites visites dans la ville, autrefois un village de pêcheurs. Découvrez les mille et un charmes et trésors de la localité qui est idéalement située entre la mer Rouge et les montagnes du Sinaï. Cet état de fait lui vaut la classification de station balnéaire qui s’étend sur plus de 10 kilomètres, avec en prime toute sorte de sites incontournables. Pour les amateurs de plongée, l’endroit est réputé mondialement, avec entre autres la richesse sous-marine sur les côtes de la ville. Visitez les quartiers incontournables tels que Sharm el-Maya, qualifié de vieux Charm, ou encore Hadaba implanté au nord et qui présente un phare dominant la pointe de Ras Umm Sid. Vous serez également ébahi par le quartier touristique Naama Bay, ainsi que le dernier endroit à abriter les anciens pêcheurs du coin, Shark’s Bay. La ville présente l’une des facettes les plus attrayantes du pays égyptien.
Un port de départ de belles croisières
Charm El-Cheikh abonde également de restaurants de haute qualité, vous proposant diverses spécialités gastronomiques telles que les grillades de viandes, les fruits de mer ou les poissons. Goûtez aux grillades (agneau, Reyash, Kofta, Kabab, etc.) de l’établissement El Masrien, à quelques minutes du célèbre vieux marché. Savourez les fruits de mer du Safsafa, situé sur la baie de Naama, ou encore du Fares qui se trouve à quelques mètres du vieux marché.