Croisières sur le bateau Adonia

L’Adonia a été mis en service en 2001 mais a fait son entrée dans la flotte de la compagnie maritime P&O Cruises en 2011. Affichant une longueur de 181 mètres et disposant de 355 cabines, l’Adonia demeure le plus petit bateau de la flotte P&O avec 710 passagers. Sa capacité relativement réduite offre une ambiance plus intimiste à bord et davantage de tranquillité. De plus, sa taille permet de réaliser des escales que d’autres paquebots ne sont pas autorisés à effectuer. Les 385 membres de l’équipage sont à votre disposition pour faire de votre croisière un souvenir inoubliable.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    180 m
  • Passagers
    710
  • Nombre de ponts
    8

Offres du bateau Adonia

Il n'y a pour l'instant aucune offre pour ce navire

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Adonia


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Adonia


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont A & Pont B
Nombre maximum de personne : 2
Liste des équipements:
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Table et chaises
  • Sèche-cheveux
  • Télévision
  • Téléphone
  • Bureau
  • Réfrigérateur
  • Coffre fort
Superficie : 15 m²

Cabines du bateau Adonia


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite Cabin

Description du bateau

Cabine

Les 355 cabines de l’Adonia sont aménagées avec luxe et élégance. Toutes font entre 15,3 et 86,4 m² et offrent un espace confortable pour passer un séjour agréable lors de votre croisière. La majeure partie des cabines disposent d’un balcon ou de grandes fenêtres panoramiques, et les suites disposent d’un service supplémentaire.

Gastronomie

Venez-vous régaler dans l’un des 3 restaurants de l’Adonia. Régalez-vous au restaurant Pacific Ocean avec l’un de nos 6 menus ou tentez les spécialités italiennes au Sorrento. Vous pourrez déguster des spécialités de viandes grillées à l’océan grill. L’Adonia vous propose également des encas et des snacks tout au long de la journée.

Divertissements

A bord de l’Adonia vous ne vous ennuierez pas une seule seconde, vous aurez le choix entre de nombreuses activités. Le bateau dispose de bars dans lesquels vous pourrez finir la journée autour d’un verre. Sur le pont sky vous aurez la possibilité de vous entrainer au golf ou de faire une partie de de palet. Vous trouverez également à bord un coiffeur et une librairie.

Sport & Bien être

Venez profiter du beau temps en vous promenant sur le pont ou en faisant quelques brasses dans l’une des 2 piscines. L’Adonia vous propose aussi un centre de fitness.

Tenue vestimentaire

L’ambiance à bord l’Adonia est détendue et informelle. Des soirées sont organisées régulièrement, pour certaines une tenue de soirée vous sera demandée. Un costume cravate pour les hommes et une robe de soirée pour les femmes sont recommandés. Nous vous conseillons également d’apporter des vêtements plus décontractés pour les autres soirées.

Informations sur le bateau

  • Mise en service: 2011
  • Longueur: 180 m
  • Profondeur: 5,9 m
  • Tonnage: 30300 BRT
  • Ponts: 9
  • Passagers: 710
  • Equipage: 385

Une gastronomie pour tous les goûts

L’Adonia, navire de la flotte P&O, dispose de plusieurs restaurants : le Pacific, qui est le principal du navire, offre une cuisine internationale avec de grands classiques, le Sorrento vous fait goûter aux saveurs de la cuisine italienne, l’Ocean Grill propose une restauration gastronomique en partenariat avec un grand chef britannique, le Conservatory prépare des buffets reflétant les saveurs et traditions des différentes escales ou encore le restaurant de la piscine vous propose un service de restauration rapide avec des buffets et snacks. Huit bars sont également présents à bord offrant chacun une ambiance unique dont l’Adonis’s Crow’s Nest et le Anderson’s Bar avec une ambiance très britannique, le Curzon Lounge qui fait office de théâtre et de night club et les bars extérieurs.

De nombreuses activités vous attendent

Divers divertissements et activités sont proposés à bord pour profiter au maximum de votre croisière. L’ennui ne sera pas au rendez-vous avec à bord une salle de fitness, un cinéma, une librairie, une bibliothèque, un mini-golf, un club photos, des jeux extérieurs, des tournois de cartes, un coiffeur… Pour vous détendre, vous pouvez accéder aux deux piscines, aux deux jacuzzis et au sauna du navire. De plus, vous avez la possibilité de faire du shopping dans les différentes boutiques présentes sur le bateau. Peu d’activités et d’équipements sont néanmoins réservés aux enfants. De nombreuses soirées sont organisées à bord. Quelques-unes d’entre elles supposent une tenue de soirée. Cependant, l’ambiance sur le navire est généralement informelle et décontractée.