Amadeus Silver

-1%

Croisières sur le bateau Amadeus Silver

explication du classement par étoiles
Notre système de classement par étoiles se base sur les connaissances de nos experts en croisières et des informations transmises par les compagnies de croisière.

L'Amadeus Silver possède 78 cabines, 12 suites de 24m² disposant d’un balcon extérieur et d’une grande baie vitrée. Chaque cabine abrite une grande fenêtre panoramique et un balcon, permettant aux voyageurs de contempler la beauté des paysages traversés. Toutes les cabines sont conçues pour accueillir deux passagers au maximum. L’endroit le plus apprécié des croisiéristes sur le bateau est généralement l’Amadeus Club qui offre un moment de détente avec des vues imprenables sur le paysage environnant.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    135 m
  • Passagers
    180
  • Nombre de ponts
    4
  • Année de construction
    2013

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Amadeus Silver


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Amadeus Silver


Cabine extérieure
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont Strauss
Nombre maximum de personne : 2
Liste des équipements:
  • Salle de bain avec toilettes, lavabo et douche
  • Télévision à écran plat
  • Coffre-fort
  • Placard
  • Bureau et chaise
Superficie : 16 m²

Cabines du bateau Amadeus Silver


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine extérieure

Suite Cabin

Description du bateau

Cabine

Le navire dispose grandes cabines standard et de 12 suites, modernes et confortables. Les cabines disposent toutes de fenêtres panoramiques qui permet de profiter d'une vue magnifique. Les suites disposent également d'un balcon privé

Service de restauration

Dans le restaurant panoramique spacieux, vous pourrez déguster vos repas dans une atmosphère agréable tout en appréciant la vue magnifique. L'Amadeus silver propose également au Café Vienne des spécialités autrichiennes comme le fameux Sachertorte. Le salon en plein air est l'endroit idéal pour rencontrerdes gens, boire un verre avec des amis ou juste vous détendre.

Divertissements et activités

Avec les nombreuses soirées à thème et animations musicales proposées à bord, s'ennuyer est impossible. Pour les sportifs, l'Amadeus Silver propose également un centre de fitness. La terrasse bénéficient d'un jeu d'échecs et un mini-golf. Les lecteurs passionnés apprécieront la bibliothèque du navire.

Tenue vestimentaire

Il vous est recommandé d'apporter une tenue décontractée à bord, ainsi qu'une tenue habillée pour les soirées et le gala.

Informations sur le navire

  • Mise en service: 2013
  • Longueur: 135 m
  • Vitesse: 14 nœuds
  • Nombre de ponts: 4
  • Capacité d'accueil: 180
  • Membres d'équipage: 45
  • Langues parlées à bord: allemand, anglais
  • Monnaie à bord: Euro.

La compagnie autrichienne Lüftner maintient son positionnement de spécialiste des croisières de luxe sur les fleuves européens avec l’Amadeus Silver. On recommande souvent les navires de cette compagnie pour le service personnalisé à bord et durant les excursions mais également pour le design moderne et spacieux des bateaux. De plus, le MS Amadeus Silver marque une exception dans la flotte de la compagnie Lüftner Cruises. Ce dernier est en effet le premier à mesurer 135 mètres de long, à la différence de ses confrères ayant généralement une longueur de 110 mètres, comme l’Amadeus Royal par exemple. Cette extension permet de recevoir davantage de passagers mais également d’innover dans le domaine du tourisme fluvial haut-de-gamme.

L’Amadeus Silver : Un bateau international

Le restaurant panoramique offre une ambiance internationale avec des grandes tables où les conversations en différentes langues se mélangent. En effet, les nationalités à bord sont très diverses, tant européenne, américaine, qu’asiatique. Les dîners se déroulent en cinq différents plats accompagnés de vins rouges et blancs des différentes régions traversées. La cuisine reflète la gastronomie autrichienne, mais également celle des terres rencontrées, telles que l’Allemagne et les Pays-Bas.

Des visites à la carte

Les excursions sont, bien entendu, placées au cœur des divertissements proposés. La plupart du temps, les différentes visites guidées ne sont pas incluses et doivent être réservées par les passagers selon leurs envies. Ces visites sont proposées à la carte ou sous forme de package, avant la croisière ou une fois à bord. Pour les passagers qui souhaitent explorer par eux-mêmes, il est possible d’emprunter l’un des 5 vélos du navire. Peu adapté aux croisières familiales , l’Amadeus Silver offre peu d’activités réservées aux enfants.