dreamlines

MEILLEUR PRIX GARANTI

jusqu'à 50€

CRÉDIT Á BORD

Anthem of the Seas

-25%

Faire une croisière à bord de l’Anthem of the Seas, c’est être ébahi par un navire où la réalité rencontre la fiction.

Croisières sur le bateau Anthem of the Seas

L’Anthem of the Seas embarque une technologie avant-gardiste : cabines intérieures à balcons virtuels, WoWbands – bracelets RFID qui permettent de commander et d’ouvrir sa cabine, le simulateur de surf Flowrider®, le simulateur de vol RipCord by iFly ®, ou encore la nacelle North Star. L’innovation ne s’arrête pas là, le Two70, un mur de verre avec vue à 270° sur la mer se transforme sous les lumières des projecteurs en scène surréaliste.

Le Central Park, cette immense promenade à ciel ouvert est une spécificité architecturale de la compagnie. En plus des nombreux magasins qui longent cette cour, de nombreuses terrasses attendent les passagers et pas moins de 12000 plantes viennent apporter cette touche terrestre en mer. Pour la restauration, toutes les gastronomies sont proposées à bord, de la cuisine japonaise chez Izumi à l’italienne chez Sorrento’s Pizza.

Pour trouver le calme nécessaire au cœur de l’Anthem of the Seas, le Spa Vitality SM et les membres d’équipages accueillent les passagers pour quelques heures de repos. Un Solarium exclusivement réservé aux adultes est également disponible sur les ponts supérieurs.

Informations sur le navire

  • Longueur du bateau
    348 m
  • Passagers
    4905
  • Nombre de ponts
    16
  • Année de construction
    2014

Offres du bateau Anthem of the Seas

Nos recommandations
Voir toutes les croisières

Description du bateau

Ponts et cabines

Plan des ponts du Anthem of the Seas


Sélectionner un pont 


Cabines du bateau Anthem of the Seas


Cabine intérieure
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Veuillez sélectionner votre cabine 
Emplacement : Pont 3,7,8,9,10,11,12,13
Nombre maximum de personne : 4
Liste des équipements:
  • Salle de bain avec douche
  • Minibar
  • Télévision
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Courant 110/220 V
  • Petit réfrigérateur
Superficie : 11 m²

Cabines du bateau Anthem of the Seas


Veuillez sélectionner votre cabine 

Cabine intérieure

Cabine extérieure

Cabine balcon

Suite Cabin

Description du bateau

Cabines

L'Anthem of the Seas est la dernière merveille construite par Royal Caribbean. Ce bateau se différencie par sa modernité et son innovation inégalables. Le choix des cabines est très varié : cabines intérieures, extérieures, avec balcon, mais aussi des cabines Familiales ou Studio ou encore des suites Junior ou Loft. Grâce à la nouvelle technologie de vue virtuelle, vous pourrez profiter du paysage, même au sein d’une cabine intérieure.

Service de restauration

L'Anthem of the Seas propose des mets gastronomiques et un choix très diversifié. Des restaurants spécialisés complèteront votre expérience gustative (cuisine américaine, japonaise, italienne ou de très haut de gamme et tant d'autres...).

Divertissements et activités à bord

L'Anthem of the Seas vous offre des activités totalement innovantes et diversifiées afin que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyer. Voici quelques exemples d’expériences disponibles pour la première fois en mer. Le North Star, une capsule de verre maintenue en l’air à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer pour vous donner une vue à 360° sur le paysage. Pourquoi ne pas essayer aussi le Ripcord par iFly, un simulateur de chute libre qui vous laissera imaginer que vous êtes entrain de faire un saut en parachute en toute sécurité. Pour les sportifs, vous serez tentés par les nombreuses activités qui s'offrent à vous telles que les auto-tamponneuses au Seaplex ou encore du roller, du basket ou de la danse. Vous pouvez tout aussi bien vous détendre avec un livre au Two70° qui se tranforme en salle de spectacle le soir afin de vous proposer des spectacles aériens.

Sport, Bien-être, fitness et Spa

Outre les nombreux programmes de divertissements, l'Anthem of the Seas vous propose un excellent spa et espace bien-être où vous pourrez vous détendre. En tant que passager sportif vous trouverez une salle de sport remarquable et très bien amémagée. Vous pourrez également passez le temps à bord en flânant dans les boutiques, en allant chez le coiffeur ou encore en vous rafraichissant dans l’une des piscines ou jacuzzis.

Code vestimentaire

En ce qui concerne la tenue vestimentaire, vous pouvez vous habiller comme vous le souhaitez. Faites attention cependant dans les restaurants et les bars où le maillot de bain et les tenues sportswear sont à éviter. N’oubliez pas d’emporter des tenues plus élégantes, si vous souhaitez participer à des soirées spéciales ou chic.

Note pour les passagers voyageant avec des enfants

Toutes les personnes âgées de moins de 18 ans sont considérées comme des mineurs lors d'un voyage avec Royal Caribbean. Les mineurs et les jeunes adultes (âgés de 18 à 21 ans) doivent voyager sous la responsabilité d'un adulte.

Informations sur le navire

  • Mise en service: Printemps 2015
  • Tonnage: 167800BRT
  • Ponts: 17
  • Passagers: 4905
  • Langue : anglais
  • Longueur : 348 m
  • Largeur : 41,5 m
  • Vitesse : 22 noeuds
  • Cabines : 2 090

L’Anthem of the Seas est le second navire de la classe Quantum de la compagnie Royal Carribean. Cette classe a construit sa réputation sur  la base d’une technologie de pointe, une décoration moderne, une diversité impressionnante de restaurants et des infrastructures jamais vues en mer. Mis en service au Printemps 2015, l’Anthem of the Seas ne déroge pas à la tendance influée par son navire jumeau (Le Quantum of the Seas) et repousse encore une fois les limites de ce qui était possible en mer. Avec ses 348 mètres de long et 42 mètres de large, une capacité d’accueil de 4900 passagers l’Anthem of the Seas apporte le concept de la croisière à un nouveau niveau.

Anthem of the Seas – Un univers de possibilités

A bord de l’Anthem of the Seas, tout devient possible ! Faire de la chute libre ? Simple et sécurisé avec le simulateur de saut en parachute ! Surfer sans descendre du bateau ? La vague statique du bateau réjouira petits et grands ! Envie de retrouver l’ambiance des fêtes foraines ? Cela tombe à pic, l’unique parc d’auto-tamponneuses en mer se trouve sur l’Anthem of the Seas !
Mais ce n’est pas tout, la zone H2O (4 Piscines), les terrains de sports et les clubs pour enfants et adolescents où vos enfants pourront se faire de nombreux amis alors que vous prendrez soin de vous à la salle de sport, au Spa, dans les jacuzzis suspendus au-dessus de la mer, au solarium ou que vous passez un moment privilégié avec votre moitié font de l’Anthem of the Seas un navire idéal pour les croisières en famille.
D’ailleurs, après toutes ces activités, si vous souhaitez vous retrouver tous ensemble en soirée, le Music-Hall, les incroyables spectacles de l’espace 270 et bien d’autres sauront vous divertir. Sans oublier qu’en soirée, les personnages des films Dreamworks (Shrek, les pingouins de madagascar, kung fu panda) feront des apparitions surprises dans le navire.

Anthem of the Seas – Vers de nouveaux horizons

A bord de l’Anthem of the Seas, vous bénéficierez de tout le confort nécessaire dans vos cabines spacieuses et modernes. Alors n’attendez plus pour embarquer vers de nombreuses destinations de croisières. Les côtes prisées de la mer Méditerranée, les trésors glacés de l’Europe du Nord, l’authenticité des îles britanniques, la grandeur de l’Amérique du nord et les îles paradisiaques des Caraïbes n’attendent plus que vous !

Anthem of the Seas Avis

7.4 / 10
Bon
Basé sur 2 avis
Avis général
Excellent (9+)
1
Bon (7-9)
0
Ok (5-7)
1
Insuffisant (3-5)
0
Très insuffisant (1-3)
0
Avis détaillés
Navire
6.0 / 10
Cabine
8.0 / 10
Restauration
8.0 / 10
Excursions
7.3 / 10
Service
6.0 / 10
Sport
7.7 / 10
Divertissement
8.0 / 10
2 Avis
Trier par :
35 - 44 ans
04 août 2017
5.1 / 10
5.1 / 10
04 août 2017
Gilles M.
35 - 44 ans
Escales entre Bermudes et Caraïbes
Famillediverse
Les escales avec cette possibilité de découvrir- trop rapidement!- de nouveaux pays
Un personnel très peu avenant envers les étrangers, à part dans les restaurants avec supplément - les seuls à offrir une qualité acceptable d'ailleurs L'ensemble du bateau est un exemple de merchandising constant qui ne nous correspondait pas Le bateau est de plus très bruyant - fort heureusement les cabines le sont beaucoup moins- et l'encouragement incessant à la consommation d'alcool assez choquant

Cabine Balcon Supérieure : D8
Cabines relativement confortables mais loin tout de même d'offrir le confort d'un bel hôtel Vue mer depuis le balcon plutôt sympathique par contre
60 - 69 ans
02 mai 2015
9.4 / 10
9.4 / 10
02 mai 2015
60 - 69 ans
Coupleélégantvarié

Royal Caribbean, Anthem of the Seas, Cabine Balcon Supérieure : D2 (FR)
Bateau très moderne, au design raffiné.